Jump to content

SAV Logitech


Recommended Posts

Voilà, y'a 3 semaines, plus moyen d'utiliser mon kit clavier/souris sans fils Logitech; le hub bluetooth ne fonctionne plus...

Mon kit ayant bien 2 ans, je me disait: dans le cul, mon ptit Toy, t'es bon pour raquer ta 100aine d'euros pour en ravoir un. Mais, car il y a un mais, un pote de Bordeaux me signal que le SAV de Logitech est tip-top et pas chiant et me dit de tenter ma chance via leur site web.

Pas de problème, je fonce sur leur site, redige une demande et attends...pas longtemps, le lendemain, réponse: faut que je le test sur un autre PC, gna gna gna.

Donc, après échange de plusieurs couriers (mails), je leur signal que je n'ai plus le ticket de caisse, que je ne peux pas retourner voir le vendeur et que le kit à plus de 2 ans et là, la surprise:

ils m'envoient un nouveau kit... je devrais juste leur renvoyer les prises (en les coupant) de l'ancien à reception du nouveau

Là, je dis que Logitech, ils assurent mais grave de chez grave pas certain que 'crosoft aurait fait pareil

:cartonrouge: messieur logitech :transpi:

J'aatends juste le reception du produit maintenant...

Link to comment
Share on other sites

Ouaip pareil pour mon G15... par contre quand tu leur envoi un mail a moins de tomber sur un bon... faut que ca soit écrit dans un anglais impec sinon ils captent pas :-( (vive la délocalisation)

Link to comment
Share on other sites

Merci donc encore un témognage comme quoi logi :cartonrouge:

Sinon pour les mail en anglais c'est étonnant car la SAV pour le fr c'est en suisse donc.... et j'ai encore jamais entendu de témoignage comme quoi c'est en english donc c'est assez zarb :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est vrai.. la seule fois que j'ai du leur envoyer un mail c'était il y a 2 semaines pour mon G15... leur réponse était niquel et très complete par contre j'ai du m'y reprendre a 2x pour leur envoyer un mail qu'ils comprenent...

Link to comment
Share on other sites

Bah voilà, kit MX5000 reçu en remplacament de mon MX fot bluetooth.

Rien à redire sur Logitech, SAV de la mort et matos très correct. J'ai lu pleins de trucs sur le MX 5000 comme quoi il y avait des latences et des doublons de touches à la sortie de veille mais pour moi, rien...instalation nikel du 1er coup et aucuns problèmes.

Kit sympa et détails qui tue, le clavier affiche la température de la pièce. Ce n'est pas indispensable mais pratique on va dire ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...