Aller au contenu

SAV Logitech


chtitoy

Messages recommandés

Voilà, y'a 3 semaines, plus moyen d'utiliser mon kit clavier/souris sans fils Logitech; le hub bluetooth ne fonctionne plus...

Mon kit ayant bien 2 ans, je me disait: dans le cul, mon ptit Toy, t'es bon pour raquer ta 100aine d'euros pour en ravoir un. Mais, car il y a un mais, un pote de Bordeaux me signal que le SAV de Logitech est tip-top et pas chiant et me dit de tenter ma chance via leur site web.

Pas de problème, je fonce sur leur site, redige une demande et attends...pas longtemps, le lendemain, réponse: faut que je le test sur un autre PC, gna gna gna.

Donc, après échange de plusieurs couriers (mails), je leur signal que je n'ai plus le ticket de caisse, que je ne peux pas retourner voir le vendeur et que le kit à plus de 2 ans et là, la surprise:

ils m'envoient un nouveau kit... je devrais juste leur renvoyer les prises (en les coupant) de l'ancien à reception du nouveau

Là, je dis que Logitech, ils assurent mais grave de chez grave pas certain que 'crosoft aurait fait pareil

:cartonrouge: messieur logitech :transpi:

J'aatends juste le reception du produit maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, kit MX5000 reçu en remplacament de mon MX fot bluetooth.

Rien à redire sur Logitech, SAV de la mort et matos très correct. J'ai lu pleins de trucs sur le MX 5000 comme quoi il y avait des latences et des doublons de touches à la sortie de veille mais pour moi, rien...instalation nikel du 1er coup et aucuns problèmes.

Kit sympa et détails qui tue, le clavier affiche la température de la pièce. Ce n'est pas indispensable mais pratique on va dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...