chtitoy Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Voilà, y'a 3 semaines, plus moyen d'utiliser mon kit clavier/souris sans fils Logitech; le hub bluetooth ne fonctionne plus... Mon kit ayant bien 2 ans, je me disait: dans le cul, mon ptit Toy, t'es bon pour raquer ta 100aine d'euros pour en ravoir un. Mais, car il y a un mais, un pote de Bordeaux me signal que le SAV de Logitech est tip-top et pas chiant et me dit de tenter ma chance via leur site web. Pas de problème, je fonce sur leur site, redige une demande et attends...pas longtemps, le lendemain, réponse: faut que je le test sur un autre PC, gna gna gna. Donc, après échange de plusieurs couriers (mails), je leur signal que je n'ai plus le ticket de caisse, que je ne peux pas retourner voir le vendeur et que le kit à plus de 2 ans et là, la surprise: ils m'envoient un nouveau kit... je devrais juste leur renvoyer les prises (en les coupant) de l'ancien à reception du nouveau Là, je dis que Logitech, ils assurent mais grave de chez grave pas certain que 'crosoft aurait fait pareil messieur logitech J'aatends juste le reception du produit maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est à ce genre de methode que l'on reconnait une grande marque...je sais que WDC font pareil (il l'ont fait pour un pote et son raptor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Rien de plus normal vu que logitech offre une garantie de 5 ans (et non pas 1 ou 2) sur ses kits clavier/souris... Du moins c'est ce qui est indiqué sur la boite de mon kit LX500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ouaip pareil pour mon G15... par contre quand tu leur envoi un mail a moins de tomber sur un bon... faut que ca soit écrit dans un anglais impec sinon ils captent pas :-( (vive la délocalisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 mate là et poste là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci donc encore un témognage comme quoi logi Sinon pour les mail en anglais c'est étonnant car la SAV pour le fr c'est en suisse donc.... et j'ai encore jamais entendu de témoignage comme quoi c'est en english donc c'est assez zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bah c'est vrai.. la seule fois que j'ai du leur envoyer un mail c'était il y a 2 semaines pour mon G15... leur réponse était niquel et très complete par contre j'ai du m'y reprendre a 2x pour leur envoyer un mail qu'ils comprenent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 mail envoyé en français et réponse en français aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah voilà, kit MX5000 reçu en remplacament de mon MX fot bluetooth. Rien à redire sur Logitech, SAV de la mort et matos très correct. J'ai lu pleins de trucs sur le MX 5000 comme quoi il y avait des latences et des doublons de touches à la sortie de veille mais pour moi, rien...instalation nikel du 1er coup et aucuns problèmes. Kit sympa et détails qui tue, le clavier affiche la température de la pièce. Ce n'est pas indispensable mais pratique on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 chapeau et perso, malgré nombreux matos de cette marque aucun pb! mais ca me rassure encore plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 kler chtitoy on poura remercier blues sur ce coup. moi c'est mes patins de souris qui commence a rendre l'ame et ils m'en envoie un kit complet pour ma 518. ca fait 10 € au moins d'economisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ha tien vl'a un tarmos alors tu l'a testé ton petit clavier? tu a essaye d'afficher autre chose dessus ou c'est tout bloqué? en tout cas chapeau logitech! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.