Aller au contenu

[VENDU]X850XT pe


gros loulou

Messages recommandés

J'avais une Powercolor X800XT PE AGP qui a été vendu 210in en début janvier me semble (ya 7 mois quoi/.. :yes: ).

De plus, on peut trouver une 7800GTX dans les 250-210in en occaz sur d'autre forum de nos jours.

Donc je ferai une estime aux alentours de 180in sans le VF900 et 200in avec le VF900 en étant presque réaliste . :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue ok c'est bon vous avez raison les technicien au sav c'est des con et en gros tu va te retrouver avec une carte bientot invendable.

C'est comme comparer les prix des pentium 4C northwood en neuf.

A force vous allez me dire que la x850xt possede HDR aussi :D

surtout que les cartes en PCI-e sont vachement moins cheres exemple de la x850xt de cdiscount a 130€ avec des facilites de paiement tant qua faire vaut mieux changer de mobo en pci-e

Allez garde la toi ta carte ou trouve un pigeon qui t'ofrira 220€ en tout cas pas moi :mad2:

bonne vente quand meme

Et oui tu peux avoir du HDR avec cette carte :smack:

En passant, up pour une excellente carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu devrais mettre a jour ton premier post et ton titre, parce que là on sait pas si tu vends ou si tu pre-vends ou si tu veux une estime....

Sinon pour estime et propal, 150in, je pense pas que çà se vendra plus... (attention, je pense que çà vaut plus, mais çà m'etonnerai que tu la vendes plus que 150¤)

Ou bien tente ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...