Aller au contenu

[VENDU]X850XT pe

gros loulou

Messages recommandés

bonjour donc voila je souhaiterais vendre ma powercolor x850xt pe (agp) car je voudrais passer en pcie

acheter sur ldlc le 12 janvier 2006 donc encore garantie

je la vendrais budle complet avec boite le tout en excellent etat

possibilité de laisser le zalman vf900 monter dessus ou de remettre le rad d'origine

je prée vends car je sais que sa n'est pas facile de vendre ce genre de carte de nos jours :cartonrouge: (agp 8x powwwaaaa)

alors deja combien la vendre ???? car je n'en ai aucune idée :cartonrouge:

ps : j'insiste bien sur le fait que c'est une pré vente car si elle est invandable ou si je dois la vendre 80 euro je préfère la garder :mdr:

donc voila a vous d'estimé et si quelqu'un est interesser faite moi signe :byebye:

salut !! :cartonrouge:

euh.... c'est quoi la difference entre la x850xt pe et la x850xt normal

non car la x850xt normal coute encore 250euro http://www.prixdunet.com/details/PowerColo...0_XT_256Mo_AGP/

http://www.ldlc.com/fiche/PB00028552.html -> 269euro la version non platinium

attention a ne pas confondre la version pciExpress a 150euro et la version agp a 250euro

l'agp est beaucoup plus cher

alors 100euro d'occaz ca m'etonnerai :transpi:

edit apres recherche la version PE est plus puissante que la version normal donc elle devrai etre encore plus cher

je l'avais payer presque 400 en janvier de cette année c'est hallucinant quand meme :oops:

vive le progrès :mdr:

alors estimation a combien ??

t-800 dsl mais sa me fait vraiment trop mal au coeur de la vendre 100 euros je prefere la garder a ce prix la.dsl :byebye:

:cartonrouge: je disais la même chose pour ma radeon 8500, et finalement au bout d'un an a prendre la poussière, je l'ai vendu pour 2x moins...

Sinon pour infos, ce n'est pas la X850XT PE qui est à 130¤ sur cdiscount, mais la X850XT Vivo de powercolor, et en PCIE...

une x850xt est plus puissante aussi

surtout que ca s'oc aussi bien qu'une 6800GT

pour le rad, tu repose celui d'origne quand tu envoie a la garantie est basta c'est pareil

c'est comme quand tu achete un processeur et que tu met de la pate thermique dessus et pas un rad box -> ca annule la garantie.

tu crois qu'amd peut le voir ca ?

une x850xt est plus puissante aussi

surtout que ca s'oc aussi bien qu'une 6800GT

pour le rad, tu repose celui d'origne quand tu envoie a la garantie est basta c'est pareil

c'est comme quand tu achete un processeur et que tu met de la pate thermique dessus et pas un rad box -> ca annule la garantie.

tu crois qu'amd peut le voir ca ?

+1 c'est ce que je voulais dire :smack:

merci keneda :gne:

oue ok c'est bon vous avez raison les technicien au sav c'est des con et en gros tu va te retrouver avec une carte bientot invendable.

C'est comme comparer les prix des pentium 4C northwood en neuf.

A force vous allez me dire que la x850xt possede HDR aussi :gne:

surtout que les cartes en PCI-e sont vachement moins cheres exemple de la x850xt de cdiscount a 130¤ avec des facilites de paiement tant qua faire vaut mieux changer de mobo en pci-e

Allez garde la toi ta carte ou trouve un pigeon qui t'ofrira 220¤ en tout cas pas moi :smack:

bonne vente quand meme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...