tounissane Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 A Vendre pc complet comme neuf Boitier: Antec Sonata 2 ultra silencieux (avec facture 115¤) prix 75fdpin Processeur: dualcore AMD Athlon64 X2 2200MHz (11x200) 4200+ (avec facture 410¤) prix 285 fdpin Carte mère: Gigabyte GA-K8N Pro SLI (119¤) prix 65 fdpin Carte graphique: ATI Radeon X850 XT Platinum edition secondary (256 Mo) (avec facture 550¤) prix 200 fdpin Disque dur: Seagate Barracuda SATA 250GO (avec facture 99¤) Neuf!! prix 65 fdpin RAM: DDR400 Corsaire (avec facture 200¤ les 4) prix 120 fdpin Ventilo processeur: Hyper48 (KHC-L91) prescott ready UltraSilent Heat Pipe (50¤) prix 20fdpin Réhobus: AeroCool GateWatch (50¤) prix 25fdpin Ecran: Hyundai B91A 19" (avec facture 300¤) prix 210 fdpin Imprimante photo multifonction: HP PSC1610 (avec facture 139¤) prix 50 fdpin Graveur DVD: Samsung (49¤) prix 25 fdpin Calvier + souris sans fil: Microsoft Wireless Desktop Elite Keyboard + intelimousse explorer 2.0 (avec facture 65¤) prix 40 fdpin Enceinte: JBL Créature 2 (129¤) prix 50 fdpin Valeure du PC plus de 2300¤. Le tout date de décembre sauf pour le DD qui sera remplacé par un neuf pour garder le miens avec mes données , le CPU date de mars 2006. Possibilitée de venir tester le PC sur place ou de venir le chercher prix 1400euros, possibilitée de vendre en pièces detaché si toutes les pièces trouvent acquéreur, je part en vacances le 18/07 (reviens debut septembre), la vente devra se faire avant pour me laisser le temps de recevoir l'argent et de livrer les colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je veux bien t'acheter ton " Réhobus " ( C'est bien le truc qui d'indique la temperature du PC ? ) http://pix.nofrag.com/01/6b/a24d7e4d635562...97752f88b4.html 25 ¤ ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Alors tounissane ? Le réobus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Alors tounissane ? Le réobus ? ok jte resèrve le rého si les autres poèces trouve acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 vente en piece detaché ? interessé par le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 vente en piece detaché ? interessé par le DD. TOI tu m'énerves ! Ca fait deux fois que tu réserves un DD juste avant moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 vente en piece detaché ? interessé par le DD. TOI tu m'énerves ! Ca fait deux fois que tu réserves un DD juste avant moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ménage effectué Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 vente en piece detaché ? interessé par le DD. ok pour le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 7200.8 - 9 - 10 ? SATA ? IDE ? quel age a-t-il ? encore garenti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarlator Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Intéréssé par Mobo + Proco + Ram + boitier. A kan les pièces détachées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 dit moi touni, j'étais intéressé par ton écranb, mais y a pas les 40% sur le prix du neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 7200.8 - 9 - 10 ? SATA ? IDE ? quel age a-t-il ? encore garenti ? alors je ne sais plus c'est un 250go en SATA il à moins d'un an mais ne retouve pas la facture Intéréssé par Mobo + Proco + Ram + boitier. A kan les pièces détachées ? ok pour tous ca ,me manque plus qu'a trouver un acheteur pour le clavier souris, l'imprimante et les hauts parleurs etc etc et la vente peux commencer tout de suite après dit moi touni, j'étais intéressé par ton écranb, mais y a pas les 40% sur le prix du neuf? pire que moi toi toujours en trin de gratter je sais qu'il y a moins de 40% en moins mais il est tout neuf, il date de janvier ou fevrier, peux te laisser à 200fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour, C'est quoi comme Corsair ? de la corsair Value ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour, C'est quoi comme Corsair ? de la corsair Value ? Merci. tout a fait mais c vendu (reservé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tu es de quel coin ? tu peux regarder sur le DD pour voir si c'est un 7200.8 ou 9 ? et combien de cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 up reste CG, HP et imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 up reste CG, HP et imprimante slt peut etre interessé par l'imprimante,mais je sais que chez hp la tete est ds la cartouche donc en general elle vaut cher,combien en moyenne le noir,multi cartouche?qualité des photos? Bref si tu pouvais detailler un peu...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 up reste CG, HP et imprimante slt peut etre interessé par l'imprimante,mais je sais que chez hp la tete est ds la cartouche donc en general elle vaut cher,combien en moyenne le noir,multi cartouche?qualité des photos? Bref si tu pouvais detailler un peu...merci j'ai fai des tirages photo avec et c'est impec a condition d'avoir pris des photos avec un bon appareil photo, sinon il ya 2 cartouche une noir 18¤ et la couleur 20¤ sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 up pour le matos qui me reste: CG, écran, imprimante et enceinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yournews777 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonsoir, concernant l'imprimante: une remise en main propre sur Paris ou RP est envisageable? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.