Fqk3 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut Je recherche un disque dur IDE ou SATA de plus de 160go et cela pour un petit prix Mode de paiement: PayPal pour la rapidité et la sécurité Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai un 160Go à vendre dans mon topic de vente : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ok, on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 moi j'ai un hitaschi 160 go stat 2 neuf pour 55 euros, a voir si ca se fait pas avec le barroudeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Si c'est conclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Arf pas assez rapide cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 t'inquiéte, spa grave, en plus je l'avais eu avant en msn et il m'en avait parler mais m'avait dit que sata ca l'interesser po ??? :). Mais bon, nivo tarif ch'peux pas rivaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Lol ouais je venais de voir que ma cm avait 2 ports sata Tellement que mon ordi put j'aurais jamais cru sa de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.