Fulu Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut les gens, alors voila, depuis mon passage au TV LCD (et à la Xbox 360 ) je ne joue plus trop (voir plus du tout) à ma PSTwo j'aurais donc voulu savoir combien je pouvais en tirer : - PSTWO d'avril 2005 (de mémoire) - 1 manette PS2 Sony - 1 manette PS2 Big ben - 2 Carte Mémoire Sony 8 mo - 1 Carte Mémoire Big Ben (jesaispluscombiendeblocs) et 5 Jeux : GTA 3, NFS Underground, Burnout 3, Gran Tourismo 4 et Tourist Trophy (acheter y'a 1 mois et demi ) Le tout est vraiment comme neuf, aucune rayure sur les jeux et aucun soucis avec la console Merci Edit c'est maintenant en vente à 220 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et le prix? Ben dans le titre déja : [EST] PSTWO + 5 Jeux (EST : Estimation) ensuite : j'aurais donc voulu savoir combien je pouvais en tirer... voila c'est juste une estimation dont j'ai besoin on verra aprés pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oui mais tu connais les regles enfin bon bref, je ne suis pas modo ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est quoi les règles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oulaa!!! Ca à du mal ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 si qqun pouvais m'expliquer ce que j'ai fait de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 t'inquiétes, jack a bu un coup de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut les gens, alors voila, depuis mon passage au TV LCD (et à la Xbox 360 ) je ne joue plus trop (voir plus du tout) à ma PSTwo j'aurais donc voulu savoir combien je pouvais en tirer : - PSTWO d'avril 2005 (de mémoire) 100¤/120¤ - 1 manette PS2 Sony ds le pack - 1 manette PS2 Big ben 10¤ - 2 Carte Mémoire Sony 8 mo 25¤ les 2 - 1 Carte Mémoire Big Ben (jesaispluscombiendeblocs) offert et 5 Jeux : GTA 3, 3¤ NFS Underground, 5¤ Burnout 3, 10¤ Gran Tourismo 4 12¤ et Tourist Trophy 35¤ (acheter y'a 1 mois et demi ) Le tout est vraiment comme neuf, aucune rayure sur les jeux et aucun soucis avec la console Merci = 200/220¤ out voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci m'sieur Bon ben je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Le prix de la console est vraiment estimer au plus bas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 La ps2 sur écran HD mais avec une prise YUV c'est pas moche Ca vaut 10¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 La ps2 sur écran HD mais avec une prise YUV c'est pas moche Ca vaut 10¤ comparé à la 360, si!!! (en plus mon YUV est déja occupé par la 360 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 l'es toujours d'actualité ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon si ca interresse qqun à 220 ¤ out PS : je change l'intitulé du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ave je t en propose 65¤ fdpin la console seule et une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Les jeux sont peut etres surestimés car GT4 et TT se trouvent tous les deux à 17€ neufs : http://prixdunet.com/details/_Tourist_Trophy/ http://prixdunet.com/details/_Gran_Turismo_4/ Donc je penses plutot 10€ maxi Et la console limite aussi car on la trouve a 127€ : http://prixdunet.com/details/Sony_PS2/ et au passage Ca reste une tres bonne console ! bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 tu vends pas une des manettes a part? je deterre désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.