NiceOne Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Des équipes connues ? Boh pas vraiment je joue plus pour le plaisir ^^ Sur 1.6 j'ai fait la Frag Community y'a quelques années, sinon sur Source les R3G qui sont les ex Creativ' puis Dangerous Minds 3ème show LAN 2006 et plein d'autre teams mid environ Si t'es sur Source on peu se faire un ptit mix ou une war à l'occaz ! Moi ca fait quelques temps déjà que j'ai stop 1.6 Sinon pas mal tes scores Big ! Ah oui dernière remarque : j'suis à 48°C en moyenne sous TAT sous CS:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Creativ' je connais de nom et Dangerouns Mind aussi J'ai fais une seule LAN source, on avait fait la LAN Project 5 avec une team 1.6, on a avait fait 2ème derrière Warning@KDX (qui sont pas mal du tout). Sinon Big, GG, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 joueur de counter 1.6 ais-je cru entendre ? ca fait longtemps que j'y ai plus touché mais meme avec mes réflexes de papy je dois pouvoir vous mettre quelque Hs ^^ sinon joli score Big D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 On monte une team PC INpact section overclocking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Sinon pas mal tes scores Big ! sinon joli score Big D ! merci c'est mon premier C2D, et aussi la première fois que je dépasse les 4Ghz :tchintchin: je crois quand même que c'est sa limite, dommage ce coef, vais surement me prendre un 6700 dés que le prix sera inférieur à 200 euros sinon un petit e2180 ou pentium 4 631 encore moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 On monte une team PC INpact section overclocking ? Source ou 1.6 ? Sur Source moi ca me branche !!! On fera la team du cercle des 300 fps blocked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Sur Source y a déjà l'INpact_team Après moi j'ai pas source mais sa peut se trouver, après si y a des intéresser pour 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 j'ai pas source non plus^^ mais se retrouver de temps en temps sur 1.6 came branche bien, de la à faire un team il faudrait qu'on ai un minimum de level (je sais pas pour vous mais moi j'en ai plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Sa va en ce moment Je joue pas mal (que sa a faire en même temps ^^) On prends un serveur, on l'overclock a distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 bah moi je bosse 8 heurespar jour donc j'ai pas trop la tete à ca quand je rentre^^ le je suis en mode légume devant son pc -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut tout le monde Jsuis en train d' OC mon e6750 avec le radbox Donc je suis le tuto de jmax hardware. Mais je sais pas trop a combien jpeux monter le e6750 avec le radbox. 3,2ghz c'est faisable ? EDIT : J'ai sa C'est bien avec le radbox ou c'est trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 3,2ghz c'est faisable ? Je pense que tu peux même viser une fréquence comprise entre les 3.4 et 3.6 vu que le peu de voltage que demandent ces C2D Rév G0 ! Sinon pour Néo bah écoute moi j'ai vraiment pas le temps de me remettre à 1.6, surtout avec ma team Source qui tourne derrière... Ce qu'on peut faire à la limite, c'est aller envoyer en FFA en bons geeks overclockers cinglés ! Y'a déjà Rafi avec moi donc si vous rejoigner toi et Malsa on pourra déjà commencer à s'amuser ! En cas on peut s'échanger nos Steam amis et perso on pourra squatter le TS de ma team en cas de besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 T'inquiète, c'était plus un délire qu'autre chose Je te redissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je pense que tu peux même viser une fréquence comprise entre les 3.4 et 3.6 vu que le peu de voltage que demandent ces C2D Rév G0 ! 3.4 avec le radbox Juste en augmentant le FSB ? Car je connais que cet méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bah sans augmenter le FSB... (a part posséder un modèle QX ou EX) tu peux pas trop overclocker :-p Sinon pour OC avec le radbox intel garde toujours un oeil sur les températures.... si ca dépasse les 55 ou 60° pense a calmer un peu le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Salut tout le monde Jsuis en train d' OC mon e6750 avec le radbox Donc je suis le tuto de jmax hardware. Mais je sais pas trop a combien jpeux monter le e6750 avec le radbox. 3,2ghz c'est faisable ? EDIT : J'ai sa C'est bien avec le radbox ou c'est trop ? je suis monté à plus de 3700 à 1,425 volts avec le radbox donc c'est faisable si t'as une bonne série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsurf Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 salut je dispose d'un E6550, de 2x1Go de G.skill PK avec une carte mere gigabyte DS3R je voudrais oc le proc a 3ghz ... j'ai donc modifié dans le bios et j'ai mis le multiplicateur à 7x et le bus a 428 et j'ai laissé le voltage en auto... le probleme c'est que cpu-z doit deconné parce qu'il me trouve que 6x428 ... et qq fois apparait le 7x428 ... donc je comprend pas trop :s parce que TAT me trouve bien mon proc a 3ghz... cpu-z detectant en 6x428 : et parfois pendant 2-3sec le 7x428 : si qq'un sait d'ou ca vien ? ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 salut je dispose d'un E6550, de 2x1Go de G.skill PK avec une carte mere gigabyte DS3R je voudrais oc le proc a 3ghz ... j'ai donc modifié dans le bios et j'ai mis le multiplicateur à 7x et le bus a 428 et j'ai laissé le voltage en auto... le probleme c'est que cpu-z doit deconné parce qu'il me trouve que 6x428 ... et qq fois apparait le 7x428 ... donc je comprend pas trop :s parce que TAT me trouve bien mon proc a 3ghz... si qq'un sait d'ou ca vien ? ..... normal tu as oublié de désactiver une fonction dans le Bios qui modifie le coef en fonction de la Charge CPU je viens de relire le manuel CPU EIST function sur disables dans advanced Bios feature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsurf Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 salut je dispose d'un E6550, de 2x1Go de G.skill PK avec une carte mere gigabyte DS3R je voudrais oc le proc a 3ghz ... j'ai donc modifié dans le bios et j'ai mis le multiplicateur à 7x et le bus a 428 et j'ai laissé le voltage en auto... le probleme c'est que cpu-z doit deconné parce qu'il me trouve que 6x428 ... et qq fois apparait le 7x428 ... donc je comprend pas trop :s parce que TAT me trouve bien mon proc a 3ghz... si qq'un sait d'ou ca vien ? ..... normal tu as oublié de désactiver une fonction dans le Bios qui modifie le coef en fonction de la Charge CPU je viens de relire le manuel CPU EIST function sur disables dans advanced Bios feature hum ok merci donc il passe a 3ghz des qu'il en a besoin en gros, c'est pas mieux de le laissé comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 hum ok merci donc il passe a 3ghz des qu'il en a besoin en gros, c'est pas mieux de le laissé comme ca ? pas pour bencher mais en utilisation courante oui, ça consomme moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Salut à tous, j'ai reçu aujourd'hui ma config. Comme prévu ça tourne nickel, mais ya un truc super bazard, c'est que je n'ai meme pas formaté et je n'ai meme pas eu droit à un écran bleu, c'est magique je trouve. Je verrais bien combien de temps ça va tenir, pour l'instant ça tourne, je vais pas chercher plus loin Sinon, ben avec le rad d'origine, sans toucher au voltage (donc 1,35V), 3.2GHz, je ferais le test de stab cette nuit je pense, mais faut-il préférer TAT ou SP2004 (2 sessions biensur ^^)? Tout ça en restant synchro avec la RAM, enfin normal, elle tourne à 400 donc rien de bien transcendant pour le moment. Mais ça me fait super ch*** de ne pas pouvoir monter mon Zalman Vert sur cette mobo, c'est le modèle AM2 donc pas de fix pour le socket 775 (enfin, j'ai envoyé un mail à Zalman pour savoir s'il n'était pas possible d'obtenir juste les fixations pour socket 775, car le zalman reste le meme, mais je n'ai obtenu aucune réponse ... je vais réessayer). Je sens que je vais encore devoir me faire plaisir en m'offrant le 9700 ou le Noctua NH-U12F, ce sont les 2 références qu'on m'a conseillée, mais j'aurais une préférence pour le Zalman tout de meme . Et sinon ben sous TAT, je ne dépasse pas les 59°. J'ai mon alim qui peine un peu puisque dés que je charge le proc, la vitesse du ventilo augmente, preuve qu'elle chauffe, mais bon je pense que c'est suffisant pour le moment. EDIT: Et est-ce-qu'il y aurait moyen de "desactiver" le changement de fréquence du proc, quand il passe en charge ou en idle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 OUI, c'est dans le bios. La fonction s'apelle EIST ( mais peut apparaitre sous divers nom suivant les bios ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Oui c'est la technologie SpeedStep, chez Intel je crois Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 En parlant de speedstep, vous en pensez quoi? (performances, réelle utilitée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 En parlant de speedstep, vous en pensez quoi? (performances, réelle utilitée...) Bah écoutes, sur les CPU à gros coeff initial (E6700 par ex...), le fait de tomber en coeff 6 est apréciable car ces CPUs ont tendance à plus chauffer d'origine. Par contre, sur un E6300 ou E6400 l'intérêt de la baisse de fréquence est plus discutable. Malgré tout, la baisse du Vcore qui y est associée reste un gros point positif ! Autant tu ne verras pas vraiment la différence avec ou sans EIST sur ta facture EDF, autant le dégagement thermique sera plus limité et ce sont tes oreilles qui vont aprécier ! Par contre gros point noir pour l'EIST qui n'est toujours pas compatible avec l'overclocking, contrairement à AMD qui garde un C&Q actif, même sur une plateforme overclockée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.