Aller au contenu

[Centralisation]Nos config *Core 2 Duo* -OC et PB-

Cumbas

Messages recommandés

pardon je n'avais pas vu, sinon il n'empêche que ton refroidissement est performant mais il y en a qui font mieux pour moins cher (personnellement j'ai un Big Typhoon et ca marche pas mal :ouioui: Je laisse les autres te parler de références de l'air cooling, chacun ayant son bijoux à défendre hein NiceOne ?^^)

Sinon petit bonjour à Cumbas qui surveilles toujours le topic apparemment ;)

• Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour OC un G0 : fais comme moi et prends une P5K Deluxe !!! 600 Mhz FSB :chinois:

Je recois mon E6750 d'ici la semaine prochaine je vous balancerais mon feedback très vite ! :D

Par contre en OC sur une aussi bonne carte mère, je n'ai pas trouvé judicieux de partir sur un E6850... Un E6750 avec son coeff de 8 sera largement suffisant ! :arrow:

Pour OC un G0 : fais comme moi et prends une P5K Deluxe !!! 600 Mhz FSB :chinois:

Je recois mon E6750 d'ici la semaine prochaine je vous balancerais mon feedback très vite ! :D

Par contre en OC sur une aussi bonne carte mère, je n'ai pas trouvé judicieux de partir sur un E6850... Un E6750 avec son coeff de 8 sera largement suffisant ! :arrow:

hihihi okay la P5K deluxe wifi ca devrais aller nikel alors.

Par contre tu recois ton E6750 avec coeff de 8 - par contre je viens de lire un petit test fort simpatik avec les révision du GO on arriverais à monter facil a des teux immenses donc oui LA E6850 on Saute dessus je te ferais despetit test d OC de la e6850 avec un p5Kdeluxe wifi

Bah tant mieux comme ça si tu es aussi en air-cooling on pourra comparer nos perfs en OC sur la même mobo ! :arrow:

Drak a déjà fait 4.2 Ghz CPU-Z valid sous WC avec le E6750 de son boss !!! :chinois:

Par contre essayes de faire un petit effort niveau orthographe sinon ca va vite devenir n'importe quoi ! :D

oueeeeeeeeeee eh ben dis donc. J'étais sur y avoir droit.

Mais excusez moi mon cher monsieur mais au boulot et pour traiter des programmes tel que studio max ou encore archicad et autocad on a été gentil et fait pétér les pepettes ils ont réussi à me mettre un clavier LABTEC standard keyboard plus ( la je sais pas à quoi ça sert l'apellation "PLUS" si si tu dois massacrer les touches pour pouvoir appuyer.. à la fin de journée tu peux meme plus te grailler le nez tellement tu as mal.....)

Bon pour en revenir aux choses sérieuses j'ai commandé l'ordi ce matin je vais faire mumuse à tout monter demain et demain soir tu auras les tout premiers résultats demain ou vendredi soir....

Mais la une question qui me questionne..... Xp sp2 - Média center - vista ...lequel est meilleur pour OC ? ou ça change rien?

Moi j'ai OC mon p4 du travail a 3,5ghz avec ma jolie carte quadro FX4500 mais la carte j'ai pas trop osé la toucher... le ventil noname m'as fait peur déjà que ça plante des fois à cause de la surchauffe lol.... ILs ont qu'a changer mon PC non mais

Quel OS est meilleur pour l'OC ??... c'est un peu bizzare comme question.... si ton OC est stable n'importe quel système va booter correctement dessus... après niveau performances dans les jeux pour l'instant XP garde une légère avance sur Vista mais avec le temps et avec des drivers plus aboutis ca changera

Sans compter la lourdeur excessive de cet OS et le manque de compatibilité :|

Eh oh môssieur le vert chez moi Vista il tourne niquel !!! Bon j'avoue ma Webcam Creative est partie à la poubelle et Super Pi ne veut rien savoir mais quand même !!! :reflechis:

ok je m'incline je ne suis pas en supériorité numérique ici :zarb:

sinon pour ta webcam je te donnes mon adresse en guise de poubelle :mdr2:

salut je viens m'inscrire :francais:  sur votre topic :yes:

j'aurais surement tout mon matos a la fin de la semaine pour 500 à 550 euros

C2D e6750 188 euros

GA-P35-DS3R 119 euros

Ballistix PC 5300 ou PC 8500 99 ou 153 euros

Sapphire radeon 2400XT 74 euros

Fortron Green power 400 Watt 56 euros

Hitachi 80 Go Sata II 8 Mo rab, comme tout le reste ventilos boîtier souris....

tout ça à monter sur mon Mach II GT, qui m'a pas servi depuis que j'ai mis mon opteron 146 en water, à cause du cold bug et du grillage de mon 144 :francais:

mais je vais déjà le faire tourner avec le radbox au début, histoire de dire que je m'en suis servi en cas de renvoi au SAV :francais:

donc je vous dit à bientôt :transpi:

Aloha les fous, juste pour dire que j'ai recu mon E6750 (step L720A) et que ca roule impec... un peu moins bon que l'autre que j'avais essayé mais la je tiens 4.2Ghz @ 1.55v environ (au lieu des 1.5v de l'autre E6750)

Ce soir je ferais d'autres tests à d'autres fréquences... A pluche

voici le step de mon C2D E 6750 (P... de M... de FTP de Free qui merdouille)

C2D%20E6750.jpg

sinon j'ai pas encore reçu la CG ni l'alimentation et ça me saoule de démonter un de mes PC, je vais attendre puisque les colis sont partis :pleure:

samedi je dois aller voir pour des fines feuilles de néoprene car j'ai pas l'adaptateur S775 pour mon MachII et je doit bidouillé un peu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...