Aller au contenu

[Centralisation]Nos config *Core 2 Duo* -OC et PB-

Cumbas

Messages recommandés

Bon ben on joue définitivement pas dans la même cour !!! :craint:

Alala c'est vrai qu'il me faudrait un refroidissement un peu plus digne parceque vu la carte mère et la RAM que je me tappe mon CPU pourrait bien s'envoler ! :transpi:

un refroidissement plus performant , c'est bien pour des "prises de perf" , lors de séance de bench ,

mais ça ne te sera que d'une utilité réduite pour un usage quotidien . (un bon watercooling , et "en voiture Simone" :craint: )

sinon il te reste la solution du waterblock/peltier comme l'avait fait cumbas ; pas trop contraignant à mettre en oeuvre , et utilisable au quotidien

:byebye:

:ouioui:

• Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouep je pense que c'est le meilleur compromis top perf/entretien et usage quotidien...
tu parles du watercooling "simple" , ou du watercooling + peltier ???
sinon je trouve que tu l'a ouvert à l'arrache le carton crucial :D trop ressé de voir tes barrettes ? ^^

+1

moi je connait quelqu'un qui a dit :

.........

.........A l'arrache un jour, à l'arrache pour toujours :chinois:

......

:p :p :p:p:roll::yes::D:p:byebye:

;)

:byebye:

Ouep je pense que c'est le meilleur compromis top perf/entretien et usage quotidien...
tu parles du watercooling "simple" , ou du watercooling + peltier ???
sinon je trouve que tu l'a ouvert à l'arrache le carton crucial :D trop ressé de voir tes barrettes ? ^^

+1

moi je connait quelqu'un qui a dit :

.........

.........A l'arrache un jour, à l'arrache pour toujours :ouioui:

......

:p :p :p:mdr: :mdr: :mdr:;) ;) :D

;)

:ouioui:

System D, toujours dans le vrai !!! (et en plus ca rime ! :p )

Sinon pour ce qui est du refroidissement, je serais bien passé au watercooling, mais je trouve que c'est trop de contraintes pour les gains effectifs ! Surtout que mon emploi du temps de cet été sera bien chargé avec déjà plusieurs LANs au programme, un peu partout en France donc... :non:

Et puis à 4 dans ma voiture, j'ai beau avoir une A4, si en plus je dois me trimballer la watercase on est pas sorti de l'auberge :p

Ouaip okay :ouioui:

J'avoue qu'elles étaient un peu grande quand même :D Mais j'ai eu la flemme de redimensionner vu qu'il plugin du forum le fait directement :oops:

rooooh c'est pas une raison :non:

Quand tu fais ton post en étant au boulot si :yes:

sinon je trouve que tu l'a ouvert à l'arrache le carton crucial :non: trop ressé de voir tes barrettes ? ^^

+1

bizarre moi je trouve pas...

suis-je un bourrin? :mad2: ...

Si toi aussi tu ouvres tes cartons de matos dans l'ascenseur ou comme moi et mon pote Rafi (le mec aux PC en s754 avec lequel on a pété les records avec le Sempron et le Turion) tu ouvres la boite de ta toute dernière carte mère en pleine rue en revenant de la poste (:mad2:) : la réponse est OUI :transpi:

en meme temps moi sur mon lit d'hôpital en ayant pas mangé depuis 27heures (:up:) à cause de l'opération, j'ai demandé à ce que l'on m'amène mon kit 2*1go de HZ fraichement reçu :dd:

et je l'ai regardé un moment sous tous les angles (bon faut dire que j'avais rien d'autre à faire, à par relire des bouquins et magazine ^^)

Si toi aussi tu ouvres tes cartons de matos dans l'ascenseur ou comme moi et mon pote Rafi (le mec aux PC en s754 avec lequel on a pété les records avec le Sempron et le Turion) tu ouvres la boite de ta toute dernière carte mère en pleine rue en revenant de la poste (:mdr:) : la réponse est OUI :dd:

pas à ce point là mais presque :up:

je suis me rang en dessous "petit bourrin" ;)

:smack: faites faites.... moi je revendique toujours mon titre de "Terreur du SAV" :p

Espèce de bousilleur de RAM avec ta carte mère MSI en mousse va ! :transpi:

Moi je suis "bourrin" normal ! :p

Les "gros bourrins" vont pour System et Cumbas... 8)

Drak quant à lui bahhhh "Roi des bourrins"... :D

Remarque : qu'est-ce qu'on peut en dire comme connerie à 15h20 quand on a rien a faire ! ;)

......

Moi je suis "bourrin" normal ! :p

Les "gros bourrins" vont pour System et Cumbas... :p

Drak quant à lui bahhhh "Roi des bourrins"... :transpi:

Aaargghhh !!!! ....... je vois que j'ai été démasqué :mdr::yes:;) ......... mais j'assume :-D :-D

Remarque : qu'est-ce qu'on peut en dire comme connerie à 15h20 quand on a rien a faire ! :transpi:

les conneries , c'est comme les petites faims : y'a pas d'heure pour ça !!! :dd:;)

Bon pour reparler des C2D j'ai profité d'un moment d'égarement pour pousser encore un peu mon E6600...

Grace au nouveau Bios j'ai poussé la carte mère a 489Mhz pour le faire booter a 3.9Ghz sous 1.47v (1.42v reels...eh ouais putain de gros Vdrop sur la Evga) ce soir je ferais quelques tests de stabilité... parce que la c'est un peu boiteux...

Et c'est re moi.... bon j'ai bien fait joujou voici les résultats...

3900Mhz avec un SuperPi 1M et Wprime (histoire de faire plaisir au topic de benchs a coté) :

Wprime plante un peu il me donne un valeur totalement foireuse de 4275Mhz.. oui je sais c'est 475*9 mais je suis en 486*8... capte pas

dc7j8s6v.jpg

Ensuite le max screen (merci clockgen) :

54bgs6d1.jpg

La validation du Max screen :

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=208352

Et pour finir en beauté.... le max FSB de ma carte mère : Eh oui... vous ne revez pas un beau 535Mhz grace au dernier BIOS P28 de chez Evga... on les remercie !!!

Pas touché au voltage du chipset... tout laissé en [Auto] dans le bios

imo523a1.jpg

Je crois que ca sera tout pour ce soir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...