raytracer Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 A l'arrache un jour, à l'arrache pour toujours Voilà l'idée : bah c'est plustot pas mal pour un truc "a l'arache" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 A l'arrache un jour, à l'arrache pour toujours Voilà l'idée : bah c'est plustot pas mal pour un truc "a l'arache" C'est vrai que quand on voit le taf de cet affreux System D mon truc parait plus sobre !!! :8 Allez vendredi ma Tracer viens à moi petite que nous puissions passer de chaudes nuits d'overclocking et de LAN !!! PS : envoyez pas ma copine sur le forum elle risque d'avoir envie de me pendre après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 oui je vois le genre de copine ^^ Sinon le système de ... SystemD je le trouve moins bien que NiceOne, je suis adepte des cerflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Allez vendredi ma Tracer viens à moi petite que nous puissions passer de chaudes nuits d'overclocking et de LAN !!! elle passe par la valée du rhone? si c'est le cas je programe l'interception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ....... cet affreux System D ....... @ malsa et NiceOne Oh !!! , les gars !!!! ....... c'est une campagne de mise à mort ou quoi !!!??? :mdr: :mdr: cette fixation n'est que temporaire de toute façon . ... (quoique sur ma P5B-VM , ça va rester comme ça . c'est discret , efficace , et ça ne laisse aucune trace sur le chipset en cas de démontage. ) en fait , ce "bricolage" date de la montée en fréquence de mes Team Group . avant @738MHz et 2,25V , la ventilation des ram n'était pas nécessaire . mais depuis que je suis monté @925MHz et 2,35V ; une petite ventil ..... c'est mieux pour la vie de mes barrettes !!! .... (tu vois de quoi je parle , NiceOne ) mon problème , c'est le place ; mon boitier heden ne dispose que de 5 emplacements pour disques durs ....... ....... et aujourd'hui je vais y monter mon 6ème . (8ème si on compte mes 2 disques IDE ) donc pas étonnant que ça fasse un peux "fouillis" . et puis , je ne m'appel pas System D pour rien !!!!! :p tiens , pour info j'ai pu tester des Super Talent PC6400 800MHz Cas4 jusqu'à 1100MHz et 2,4V (pas réussi à stabiliser) , et bien elle chauffe beaucoup moins que mes Team Group . (même à 2,4V ) j'ai malheureusement dû les renvoyer en SAV vu qu'une des 2barrettes du kit était défaillante . (vivement qu'elles reviennent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 :mdr: Mais non on t'aime bien system D et c'est vrai que ton pseudo correspond bien à la manip' ^^ Pour Super Talent c'est vraiment une marque qui me plait.. mais c'est pas le meme prix que G.Skill après c'est clair que les perfs sont au rendez vous, tu as atteins les 1100mhz en cas 4 ? Et pour ton boitier, vu que tu es le roi du systeme D tu n'as qu'a te fabriquer de emplacements DD suplémentaires, mon boitier n'en acceptait que 2 à la base, j'ai viré le truc pour être un peu plus libre dans le nombre de DD (et aussi amélioré la circu de l'air) Enfin bon aussi, y en a marre des gens qui veulent pas faire comme tout le monde et qui transforment leurs PCs en serveur de stockage (et qui se plaignent du manque de place en plus ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'était pour rire !!! Moi je suis dég d'avoir cramé mes D9GMH parcequ'en fait je trouvais pas ça exceptionnel, mais en fait c'est plutôt rare les barrettes qui tiennent au delà de DDR2-1100... Et dire que moi j'étais stable à 607 Mhz et que je bootais jusqu'à 627 Mhz J'espère que mes Tracer seront aussi bien ! @ Raytracer : PAS TOUCHE !!! Sinon JE TE COUPE LES DOIGTS !!! @ malsa : j'ai des cerflex dans toutes les couleurs !!! Cerflex for ever stoo Et ma copine bahhhhh... (faut pas parler trop fort elle arrive dans 10 minutes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 @ malsa et NiceOne c'était OK , les gars !!! .... y'avait pas de lézard !!! j'avais bien saisi le ton "plaisanterie" de vos post . :brice: :brice: ......Moi je suis dég d'avoir cramé mes D9GMH parcequ'en fait je trouvais pas ça exceptionnel, mais en fait c'est plutôt rare les barrettes qui tiennent au delà de DDR2-1100... Et dire que moi j'étais stable à 607 Mhz et que je bootais jusqu'à 627 Mhz J'espère que mes Tracer seront aussi bien ! ...... ouais , sacré barrettes de course ; désolé pour toi.......et c'est vrai que ton pseudo correspond bien à la manip' ^^ :brice: :brice: :brice: :brice:Pour Super Talent c'est vraiment une marque qui me plait.. mais c'est pas le meme prix que G.Skill après c'est clair que les perfs sont au rendez vous, tu as atteins les 1100mhz en cas 4 ? regarde tes MP Et pour ton boitier, vu que tu es le roi du systeme D tu n'as qu'a te fabriquer de emplacements DD suplémentaires, mon boitier n'en acceptait que 2 à la base, j'ai viré le truc pour être un peu plus libre dans le nombre de DD (et aussi amélioré la circu de l'air)t'inquiète pas , si c'était possible je l'aurais déjà fait Enfin bon aussi, y en a marre des gens qui veulent pas faire comme tout le monde et qui transforment leurs PCs en serveur de stockage (et qui se plaignent du manque de place en plus ! ) PFFFffff..... !!!!! ces geeks râleurs toujours insatisfaits de ce qu'il ont , et toujours en train de modifier leurs matos !!!!!! ......... ne m'en parles pas !!!! :brice: mon problème , c'est que je m'appel System D et pas Harry houdini ; je ne peux pas "créer" de place . donc ou je rentre tout au "chausse-pied" , ou je change de boitier. (et avec toutes les modifs que j'ai déjà fait ; .... là , j'ai pu envie . ) [paresseux inside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ***NiceOne, à genoux devant son PC, prie pour recevoir de la D9DGKX (ou de la D9GMH) dans ses BallistiX Tracer PC6400 C4 demain*** ...je suis vraiment irrécupérable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 @ malsa et NiceOnec'était OK , les gars !!! .... y'avait pas de lézard !!! j'avais bien saisi le ton "plaisanterie" de vos post . :iloveyou: :yes: Pour Super Talent c'est vraiment une marque qui me plait.. mais c'est pas le meme prix que G.Skill après c'est clair que les perfs sont au rendez vous, tu as atteins les 1100mhz en cas 4 ? regarde tes MP Et malheureusement j'ai déjà acheté mes G.Skill tu n'aurais pas pu me le dire avant ?! ^^ Et pour ton boitier, vu que tu es le roi du systeme D tu n'as qu'a te fabriquer de emplacements DD suplémentaires, mon boitier n'en acceptait que 2 à la base, j'ai viré le truc pour être un peu plus libre dans le nombre de DD (et aussi amélioré la circu de l'air)t'inquiète pas , si c'était possible je l'aurais déjà fait Enfin bon aussi, y en a marre des gens qui veulent pas faire comme tout le monde et qui transforment leurs PCs en serveur de stockage (et qui se plaignent du manque de place en plus ! ) PFFFffff..... !!!!! ces geeks râleurs toujours insatisfaits de ce qu'il ont , et toujours en train de modifier leurs matos !!!!!! ......... ne m'en parles pas !!!! :mdr2: mon problème , c'est que je m'appel System D et pas Harry houdini ; je ne peux pas "créer" de place . donc ou je rentre tout au "chausse-pied" , ou je change de boitier. (et avec toutes les modifs que j'ai déjà fait ; .... là , j'ai pu envie . ) [paresseux inside] :mdr: attends je crois avoir trouvé ce qu'il te faut : Différents étages de rangements, rétro-éclairage par le haut et marquage au sol pour par exemple le chemin de tes cables le top Sinon NiceOne je vais le répéter à ta copine tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 attends je crois avoir trouvé ce qu'il te faut : Différents étages de rangements, rétro-éclairage par le haut et marquage au sol pour par exemple le chemin de tes cables le top Non mais :mortdr: Il serait temps que le petit vert du topic commence à arrêter le GET27 !!! :tchintchin: T'as complètement craqué sur ce coup là Malsa !!! Et si tu le dis à ma copine, je te peints ton PC en bleu ! Na ! Bon c'est pas que, mais j'ai encore 300 tours de la salle serveur à faire en courant en attendant ma Crucial ce soir ! :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bon ben voilà, Crucial BallistiX Tracer PC6400 C4 installée et overclockée : 582 Mhz @ 5-5-5-15 2.2V stable 600% Memtest ! A priori ca serait de la D9GKX mais vu que je les ai pas ouvert je peux pas être sûr ! En tout cas c'est de la très bonne RAM ! Par contre désolé mais après avoir déjà cramé 2 barrettes, je ne tapperais pas de record avec celles-ci ! J'ai booté à 610 Mhz à 2.1V non stable (logique) et je n'ai pas cherché à stabiliser si haut ! Donc voilà les photos arriveront dans la soirée ou demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 un chtit coucou à Cumbas ( lol le " pere Dragon" , il me donne des cheveux blancs tiens j'en ai assez sur les tempes arfff , le charme de la quarantaine ! ) Allez , bonsoir chez vous ! et gogogo les o/c , moi j'ai raccroché hi hi hi hobbies du moment : ma chérie ( pas celle là mais l'autre ) Oblivion shivering isles ,ping pong , piscine , Heroes THE serie , Dr House THe other série ( 3eme saison lol ) , nintendo WII avec mes pitchounes si je suis encore vivant , starcraft 2 raaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Blizzard ,dépeches touaaaaaaaaaa !! et comme prochain véhicule , le vaisseau mere protoss . Euh je m'égare là ciao ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ......P.S. : je vais très bientôt essayer un petit E6700 L629B326 sur ma P5W DH , histoire de voir s'il est mieux que mon actuel E6700 L628B077 . feedback dès que c'est fait voilou , c'est fait !!! une bonne petite bête ce E6700 L629B326 :yes: voici un petit screen de SPi 1M : ....... à 1,5625Vcore bios !!!!! :yes: et avec ça , un petit screen de SPi 32M : ....... à 1,55Vcore bios !!!!! :yes: :francais: j'ai rencontré des difficultés vers 408MHz de FSB (certainement une histoire de strap ) . mais j'ai réussi à avoir un POST vers 420MHz~425MHz FSB !!!! (mais pas de boot windows) ......et tout ça , avec un multi de 10 et un gros watercooling !!!!!!! :-D :yes: vraiment impressionnant ce L629B ; et je suis sûr ce c'est ma CM qui limite la montée en fréquence . (mon refroidissement peut-être aussi ) vu le voltage employé , je pense que ce CPU est capable de bien mieux . @malsa il est pas un peu petit ce boitier que tu me propose ???? :p et comme ventilation , tu me proposes quoi ??? ..... 4 réacteurs d'Airbus A380 en push-pull ???!!!! :p @dragon heart fait gaffe , tu vas finir par t'encroûter niveau o/c 12,483s à SPI 1M . là , je suis juste derrière toi (... ou devant ??? ) voilou , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bon ben voilà, Crucial BallistiX Tracer PC6400 C4 installée et overclockée : 582 Mhz @ 5-5-5-15 2.2V stable 600% Memtest !A priori ca serait de la D9GKX mais vu que je les ai pas ouvert je peux pas être sûr ! En tout cas c'est de la très bonne RAM ! Par contre désolé mais après avoir déjà cramé 2 barrettes, je ne tapperais pas de record avec celles-ci ! J'ai booté à 610 Mhz à 2.1V non stable (logique) et je n'ai pas cherché à stabiliser si haut ! Donc voilà les photos arriveront dans la soirée ou demain ! on attend les photos ...@malsa il est pas un peu petit ce boitier que tu me propose ???? :yes: et comme ventilation , tu me proposes quoi ??? ..... 4 réacteurs d'Airbus A380 en push-pull ???!!!! :kimouss: ... :transpi: sinon GG pour les 4ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imanes34 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut Un petit post pour indiquer mon avancement. Hier soir, j'ai polit mon CPU. J'ai donc fait 2h30 de P600 et 1h de P1000 Les résultats : Avant 380x8 ( 3,04Ghz ) à 1.2750V ==> 66° en 100% sous TAT Apres 380x8 ( 3,04Ghz ) à 1.2750V ==> 54° en 100% sous TAT 12° de gagner J'en ai profité pour passer à 400x8 ( 3,2Ghz ), toujours à 1.2750V ==> 56° en 100% sous TAT YEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ...... :mdr: sinon GG pour les 4ghz merci , mais si tu regardes bien ma signature , tu verras que j'avais déjà atteins les 4GHz avec mon L628B ; mais uniquement benchable SPI 1M (et très instable) . là , c'est SPI 32M qui passe !!! ; mais le plus impressionnant , c'est le voltage utilisé !!!! .....(pour rappel , Cumbas devait mettre 1,6V à son ancien E6700 L624A pour tenir 3,6GHz) je suis certains qu'avec mon WC actuel (et les fenêtres ouvertes au petit matin ) et une P5K Dlx , je passe 4.25GHz ! .... (peut-être) @imanes34 respect , pour le "lapping" de ton CPU ; 12°C de moins , très joli !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 GG system D le coup de la fenêtre sa me rappelle des trucs Fenêtre ouverte en pleine hiver pour maxscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 GG system D :chinois: :chinois: le coup de la fenêtre sa me rappelle des trucs ......... à moi aussi !!!! Fenêtre ouverte en pleine hiver pour maxscreen qui ne l'a pas fait !!! (à par les mecs en DOD et autres waterchiller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 12,483s à SPI 1M[/b] . là , je suis juste derrière toi (... ou devant ??? ) si tu regarde sa sibnature il a fait 12.734s a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je te remercie , je n'avais pas regardé sa signature en detail ................. maintenant c'est fait !!! :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Allez hop hop hop comme promis mes résultats finaux avec photos, screens & co ! Souhaitant rester à 2.2V pour être prêt à supporter cet été, j'ai donc tout tenté pour en obtenir le plus ! J'arrive bien à booter sous Windows à plus de 600 Mhz mais impossible de stabiliser sans devoir monter le voltage. De même pour la réduction des timings ! Voilà mon CPU-Z final avec le screen de vérif de stab sous Memtest et un petit test de bande passante sous Sandra ! http://niceone06.free.fr/Photos/Conroe/Cru...Tracer/CPUZ.jpg http://niceone06.free.fr/Photos/Conroe/Cru..._Tracer/574.jpg http://niceone06.free.fr/Photos/Conroe/Cru...r/8781-8786.jpg Et quelques photos un brin floues car réalisé au numérique compact sans flash ! http://niceone06.free.fr/Photos/Conroe/Cru...er/IMG_2201.JPG http://niceone06.free.fr/Photos/Conroe/Cru...er/IMG_2203.JPG http://niceone06.free.fr/Photos/Conroe/Cru...er/IMG_2205.JPG http://niceone06.free.fr/Photos/Conroe/Cru...er/IMG_2206.JPG http://niceone06.free.fr/Photos/Conroe/Cru...er/IMG_2208.JPG http://niceone06.free.fr/Photos/Conroe/Cru...er/IMG_2210.JPG Sympatiques petites barrettes donc ! Surtout à 125¤ le kit 2*1 Go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 en effet du nice matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 YOOoop !!! petit bonjour de qui vous savez ...... =========================================================Donc E6600 L629B sous DOD vapochill LS, à l'époque j'avais encore les PC8500 Corsair Dominator (j'ai des Crucial Ballistix Tracer PC8500 depuis 15 jours environ) et c'était sur la MOBO Asus Commando SuperPi 1M E6600 2,4 GHZ @ 4,364 GHZ (9x485) ---> 11.750 s SuperPi 32M E6600 2,4Ghz @ 4,320Ghz (9x480) ---> 12mn 29s 032 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bon ben on joue définitivement pas dans la même cour !!! Alala c'est vrai qu'il me faudrait un refroidissement un peu plus digne parceque vu la carte mère et la RAM que je me tappe mon CPU pourrait bien s'envoler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.