GraTa Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Houlalala je viens de me faire peur sur le site précédemment sité j'ai trouvé concernant à ma carte mère : "We goofed. I mis-identified the chipset used on the motherboard; it is actually an nForce 650 plus an nForce 570 to support the dual PCIe 16x. The box the motherboad came in had a big red sticker on it, saying "Due to NVIDIA nForce680i SLI chipset, ASUS only guarantees DIMMs on the memory QVL (Qualified Vendor List). When we went to the Asus site to get the tech spec sheet for the article, there was a "P5N32-E SLI" and a "Striker Extreme" motherboard under the 680i category. I assumed that the "Plus" version was simply a slightly different package, one that was not on the web site yet. I apologize for my confusion." Meme si j'ai un anglais approximatif, je crois comprendre que c'est en fait un nForce650 nForce570 , moi j ai install le nForce680i... je ne sais plus là ... je suis completement largué !!! Si les possesseurs de P5N32E SLI peuvent me dire ce qu'ils utilisent comme nForce çà me rassurait !!! D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraTa Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Autant pour moi c'est bien un nForce680i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Nettoyage effectué, le prochain qui dérape sur ce topic c'est une semaine de vacances et la fermeture du topic, puisqu'apparament vous ne comprenez que ça Ca m'énerve de devoir en arriver là, mais toute l'affaire est entre les mains de la team pour l'instant, j'ai pas trop le temps à cause des études ces jours-ci mais j'ai quand même lu tous les MP que j'ai reçu depuis hier, et je vais agir avant la fin de semaine après concertation avec les autres modosdans tous les cas, bien que l'envie me pousse de régler définitivement le problème en cet instant d'ici là je suggère aux intéressés de se faire discrets ici Force est de reconnaitre que ce topic engrange a lui tout seul l'intégralité des problèmes majeurs (qui étaient pour ainsi dire inexistants avant) de la section depuis sa création et qu'on y retrouve toujours le même type de conflit avec la même personne Franchement je suis dégouté de voir que notre section OC est devenue aussi pourrie et puérile, et en arriver à devoir modérer avec force, ça donne une belle image de l'INpactitude ça tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Niveau températures ca donne quoi ?1.44V me semblent exagérés pour seulement 3 Ghz ! Je te dis ca car mon E6600 est un gros suceur dans sa catégorie (un des tout premier dispo en france) et pompe 1.45V pour 3.4 Ghz avec le double de cache ! Donc soit tu es tombé sur une mauvaise série, soit tu es overvolté pour ta fréquence actuelle ! Au delà de ca est-ce que tu as bloqué les fréquences PCI et PCI Express respectivement à 33.33 Mhz et 100 Mhz ? Merci d'abords pour ta réponse , mais plus j'avance dans mon O/C et plus j'ai l'impression d'arrivé au bout de celui-ci. Donc pour le PCI et PCI EXpress, c'est simple sur la P5N32E SLI, il n'y a pas de PCI, il n'y a que du PCI EXpress, donc j'ai laissé par défault à 100, tu peux d'ailleurs quelques photos du bios sur ce site : ICI Mais frachement je pense que je suis mal tombé... Et sinon un avis sur mes voltages ? oui c'est vraiment bizarre, ce qui est sur c'es tque tu n'es pas limité par le chip, mais peut etre la ram qui sait... Non parce que 3ghz ca serait bien le moins bon step que j'ai vu ! On dirait un AMD athlon 64 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 l......vous n'overclokez plus vos config C2D les gars ?? vous en avez fait le tour ?? ^^ vous n'avez plus de pb ou d'infos à partager ?? ..... bin si , mais y faut que j'attende l'arrivée de mon E6700 L631A955 pour le mettre sur ma P5B-VM en parlant de cette CM ; quelqu'un a-t-il un lien pour faire un Vmod ram ??? (pas trouvé sur google) d'avance merci Désolé je ne savais meme pas que l'on pouvais faire du vmod sur sa ram quel est l'interet ? tu es deja au max de la tension de ta CM ? ben si , tu peux faire des Vmod sur le Vdroop , sur le Vdimm (ou Vram) , sur le Vcore , sur le Vchipset , etc ..... et j'en oublie certainement . pour répondre à ta question je quote mon post N°3046 .........c'est simplement que j'aimerais mettre mes Team Group sur ma P5B-VM . et j'aimerais les pousser jusqu'à ~800MHz (400x2) ; tu le sais surement mieux que moi (avec tes 566MHz à 2,45V ) , les chip micron D9 ça aime bien les volts .... mais avec seulement 1,95Vdimm max , j'ai peur que ce soi un peu juste . (ou alors avec des timing de merde relâché , genre 5/5/5/15 ou 5/6/6/18 ) ......... et oui , comme tu peux le voir , la P5B-VM , même si elle possède un chipset 965 , est (très) loin d'être un monstre d'overclock (contrairement à sa grande soeur la P5B Dlx ) donc le Vmod reste une solution envisageable (avec prudence , ça va de soi ) voilou , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ok merci systeme D Oui en effet c'est logique, du moment ou il y a alimentation il peut y avoir vmod ^^ SInon je me rappelle que ma M2N-E etait comme la tienne, limitée à 1.95v c'est sur que tu risques pas de griller ta ram au moins je crois que Asus fait ca sur toutes ses series eco et encore la mienne est une deluxe mais (au niveau des tensions ram elle monte à 2v je crois donc ca suffit^^) mais je suis au max vcore et il en demande encore le pauvre proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine76 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Antoine76 j'ai lu ton topic sur le test de ton E6750 ES il a l'air de bien encaisser le "petit" (bon il faudra régler le pb de température ) Félicitations en tous cas pour ton travail Je suis ton affaire avec gros intêrets et aussi pour voir ce que donnes ta future DFi 965P comme je l'ai déja dis ^^ (préviens nous ici aussi stp ) merci par contre pour la dfi, elle est retardé donc je me rabats sur une commando et j'en prendrais une a sa sortie. sinon je pense pas que les 333 de fsb apporte enormement de perf par rapport a 266 mhz ... donc la suite des tests semaine prochaine logiquement, en plus nouvelle installation du WC a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Niveau températures ca donne quoi ?1.44V me semblent exagérés pour seulement 3 Ghz ! Je te dis ca car mon E6600 est un gros suceur dans sa catégorie (un des tout premier dispo en france) et pompe 1.45V pour 3.4 Ghz avec le double de cache ! Donc soit tu es tombé sur une mauvaise série, soit tu es overvolté pour ta fréquence actuelle ! Au delà de ca est-ce que tu as bloqué les fréquences PCI et PCI Express respectivement à 33.33 Mhz et 100 Mhz ? Merci d'abords pour ta réponse , mais plus j'avance dans mon O/C et plus j'ai l'impression d'arrivé au bout de celui-ci. Donc pour le PCI et PCI EXpress, c'est simple sur la P5N32E SLI, il n'y a pas de PCI, il n'y a que du PCI EXpress, donc j'ai laissé par défault à 100, tu peux d'ailleurs quelques photos du bios sur ce site : ICI Mais frachement je pense que je suis mal tombé... Et sinon un avis sur mes voltages ? Enfin tu ne nous dit pas à combien tu montes en températures !!! Et puis comme je t'ai dis 1.44V pour 3 Ghz me semblent beaucoup ! Selon moi avec un tel voltage tu devrais au moins pouvoir monter à 3.4 Ghz !!! Personnellement j'ai booté un E6400 @ 3.8 et 1.43V !!!!!!!! Pour moi ta RAM est à écarter, c'est au niveau de la carte mère et des températures qu'il faut que tu te poses des questions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Information pour répondre aux futures éventuelles questions: il a été décidé un bannissement de 2 mois pour Cumbas, toutefois comme il n'y a pas de raison, le topic restera ouvert tant qu'il n'y aura pas de dérapages Pour toute remarque, merci d'utiliser les MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Niveau températures ca donne quoi ?1.44V me semblent exagérés pour seulement 3 Ghz ! Je te dis ca car mon E6600 est un gros suceur dans sa catégorie (un des tout premier dispo en france) et pompe 1.45V pour 3.4 Ghz avec le double de cache ! Donc soit tu es tombé sur une mauvaise série, soit tu es overvolté pour ta fréquence actuelle ! Au delà de ca est-ce que tu as bloqué les fréquences PCI et PCI Express respectivement à 33.33 Mhz et 100 Mhz ? Merci d'abords pour ta réponse , mais plus j'avance dans mon O/C et plus j'ai l'impression d'arrivé au bout de celui-ci. Donc pour le PCI et PCI EXpress, c'est simple sur la P5N32E SLI, il n'y a pas de PCI, il n'y a que du PCI EXpress, donc j'ai laissé par défault à 100, tu peux d'ailleurs quelques photos du bios sur ce site : ICI Mais frachement je pense que je suis mal tombé... Et sinon un avis sur mes voltages ? Enfin tu ne nous dit pas à combien tu montes en températures !!! Et puis comme je t'ai dis 1.44V pour 3 Ghz me semblent beaucoup ! Selon moi avec un tel voltage tu devrais au moins pouvoir monter à 3.4 Ghz !!! Personnellement j'ai booté un E6400 @ 3.8 et 1.43V !!!!!!!! Pour moi ta RAM est à écarter, c'est au niveau de la carte mère et des températures qu'il faut que tu te poses des questions !!! +1, c'est vraiment bizarre et un o/c doit toujours tenir compte des températures ! c'est le facteur le plus important alors ne l'oublies pas -edit- envoie par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraTa Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Merci encore pour votre aide précieuse. Pour les températures: En idle: Sous speed Fan : Temp1: 43° temp2: 44° Temp3: -55° HD0: 31° Temp1: 40° Core0: 40° Core1: 39° Sous coretemp 0.94 : Core0 :40° Core1 :39° En Burn sous Orthos(Blend Stress CPU&RAM): 1 Heure aprés le lancement Sous speedFan: Temp1: 64° Temp2: 44° Temp3: -55° HD0: 31° Temp1: 40° Core0: 58° Core1: 57° Sous Coretemp: Core1: 58° Core2: 58° Voilà sinon j'ai un peu changé les varaibles du bios, mais je me retrouve avec plein de BSOD soir IRQL, soit PAGE, mais voici les valeurs ke j'ai mis à l'heure ou je vous écris: Vcore: 1.41... MemV: 2.1 1.2V: 1.35 NB: 1.45 SB: 1.6 CPUHTT: 1.50 je n'ai absolument aucun freeze, mais des BSOD à répétition, ou des plantages intempestifs notemment lorsque j'ai beaucoup d'applications de lancés, ou encore des jeux gourmands comme Oblivion. Donc là je dois avouer que je sèche toujours, et que votre aide est toujours trés précieuse et souvent de conseils avisés que je m'éfforce de suivre avec le peu de notion que j'ai en O/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraTa Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour trés vite fait à tous avant d'aller bosser. Je viens de laisser une nuit sous Orthos(du 20/04/2006), et les témpératures ce matin sont a peu de chose prés les mêmes qu'hier soir une heure aprés le lancement du Stress(avec même une tendance à une baisse de 2°/3°). Je n'ai eu AUCUN BSOD, durant ce test, et tous les Tests sont passés. Ai je autre chose à tester pour etre sûr de mon o/c, car je commence à me demander si je n'ai pas un autre soucis... A priori je dois pouvoir monter un peu plus haut, mais je ne cherche pas un o/c de folie, juste au moins atteindre une valeure "full" de ma RAM et un ratio 1:1 soit respectivement 800MHz et donc 3.2GHz pour le processeur. Est ce que celà pourrait venir de réglages comme les Voltages, car la dessus je ne glane que trés peu d'infos ? PS: Ha oui le test effectué est en Linked : 375 (ou bien 1500 sur cette mobo comme il est indiqué dans le bios) x8 et donc 750Mhz pour la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 donc tu as à 375mhz (2*375=750) pour ta ram... Elle peut monter plus haut donc elle ne te limite pas pour l'instant ton proc ne veut vraiment pas monter plus haut sinon ? parce que ta ram doit tenir les 450mhz (ou 900mhz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraTa Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Donc à nouveau ce problème de plantage, mais cette fois ci sans BSOD , sous : Counter Strike !!!! Alors je vois pas !!! HELP me je désespere !!! Edit: excuse malsa je n'avais pas vu ton message, donc mon processeur doit pouvoir monté plus haut en tout cas mon PC boot en Linked @ 800Mhz pour la Ram donc 3.2GHz pour le proc, mon PC tiens Orthos2004 prime, mais là c'est lorsque je lance des jeux ke çà plante en BSOD ou sans, avec des pblms niveau IRQL ou bien PAGE, voir meme win32k.sys, ou encore Nv4_dl... etc etc ... Là je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 tu n'as pas de problemes de chauffe ? tu n'as pas non plus o/c ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraTa Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Salut dark-iori, donc non a priori aucun problème de chauffe, et je n'ai pas non plus o/c ma carte graphique. J'ai installé les derniers drivers de chez nvidia, pour la serie 8800 : Version: 158.19 Date de réalisation: 17.4.2007 Pilote bêta et du côté de ma carte mère de chipset aussi : Asus P5N32E SLI (bios 10.02) le nForce de chez Nvidia : nForce 680i SLI/680i LT SLI - Windows XP (32-Bit) Version: 9.53 Date de diffusion: 8.11.2006 Certifié WHQL J'ai trouvé une page fort sympathique qui résume bien "tous" les problèmes de BSOD, et qui propose pas mal de réponses :ICI , j'en ai tenté une (Regedit : ClearPageFileAtShutdown valeur Hexa à 1), à voir si çà tient, mais bon c'est plus de la bidouille. Ce qui est dingue c'est que ces BSOD ressemble d'avantage à des erreurs de RAM, hors Memtest, voir meme les Prime ne découvrent rien ... Plus j'avance et plus je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 tu sais les BSOD ne sont pas toujours materiels et parfois c'est tres difficile de savoir d'ou ils viennent, c'est un probleme assez epineux. par exemple j'ai des BSOD quand azureus est allumé et je ne sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 YOOoop !!! +1 @grata peut-être qu'une petite réinstallation de ton système d'exploitation pourrait apportée une solution ??? .......... je me souviens avoir eu des BSOD pour cause de conflit entre les 1ères version de "EZ-RAID manager" et "Intel matrix storage manager" donc si ton o/c est validé par une nuit de OCCT , Orthos , prime95 , etc ... , et que tes barrettes tiennent 8 heures de Memtest86+ alors cherche plutôt la solution de ton problème du coté "soft" , logiciels , drivers , etc ..... en dernier recours , tu peut toujours faire venir un exorciste ...... voilou , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bijour a tous ! Bon j'allais me taper une reinstall de ma ubuntu de bon matin, mais je suis rester sur mon Vista pour des conneries, et me voila pour vous parler de mon O/C ^^ Bon je me suis payé un petit pc recement pour remplacer mon antique P4E 3.2Ghz @3.8 etc etc ... J'ai donc recup un Core2Duo E6300, une Gigabyte DQ6, et je me suis pris de la Mémoire Gskill Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK. J'ai mon petit RAID0 qui va bien en 2*80Go de Maxtor SATA2, et une "petite" 7600GT qui devrait sauter rapidement pour de la carte de compét'. Bon voila la base. Donc mon expérience ^^ Le E6300 j'en suis @2800Mhz, 7*400 @1.35 en 1:1 timing mémoire 4-4-3-5 @2.1V avec un petit XP90 et un Enermax de 92mm dessus, le tout dans mon Super LANBoy et ses deux ventilo de 12cm et les 5 disques durs ^^, et une alim LC Power 550W. D'après vous, donc, 2.8Ghz pour une E6300 avec un XP90 en refroidissement, je peux en tirer plus ? Y'a plus a plaindre ? 50% d'O/C c'est deja bien ? enfin dite moi ^^ La mémoire je l'ai testée @960Mhz en 4-4-3-5 @2.3V Stable sous memtest. Là, le PC est Rock Stable a 2.8Ghz après 2 jours de Prime (fait pas les choses a moitier moi hein ^^) http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=189036 Marchi de vos réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 oui tu peut monter beaucoup plus haut et meme viser genre 3.2ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bijour a tous !Bon j'allais me taper une reinstall de ma ubuntu de bon matin, mais je suis rester sur mon Vista pour des conneries, et me voila pour vous parler de mon O/C ^^ Bon je me suis payé un petit pc recement pour remplacer mon antique P4E 3.2Ghz @3.8 etc etc ... J'ai donc recup un Core2Duo E6300, une Gigabyte DQ6, et je me suis pris de la Mémoire Gskill Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK. J'ai mon petit RAID0 qui va bien en 2*80Go de Maxtor SATA2, et une "petite" 7600GT qui devrait sauter rapidement pour de la carte de compét'. Bon voila la base. Donc mon expérience ^^ Le E6300 j'en suis @2800Mhz, 7*400 @1.35 en 1:1 timing mémoire 4-4-3-5 @2.1V avec un petit XP90 et un Enermax de 92mm dessus, le tout dans mon Super LANBoy et ses deux ventilo de 12cm et les 5 disques durs ^^, et une alim LC Power 550W. D'après vous, donc, 2.8Ghz pour une E6300 avec un XP90 en refroidissement, je peux en tirer plus ? Y'a plus a plaindre ? 50% d'O/C c'est deja bien ? enfin dite moi ^^ La mémoire je l'ai testée @960Mhz en 4-4-3-5 @2.3V Stable sous memtest. Là, le PC est Rock Stable a 2.8Ghz après 2 jours de Prime (fait pas les choses a moitier moi hein ^^) http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=189036 Marchi de vos réponse ^^ YOOoop !!! un E6300 @2,8GHz avec seulement 1,35Vcore , c'est plutôt pas mal pour répondre à ta question "puis-je en tirer plus ?" ; seul les T° sous TAT te renseigneront . (jamais plus de 75°C en full load) augmente un peu ton Vcore , et je pense qu'une bonne marge de progression est possible (je ne connais pas Gigabyte , je n'ai que des CM Asus) , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 YOOoop !!! un E6300 @2,8GHz avec seulement 1,35Vcore , c'est plutôt pas mal pour répondre à ta question "puis-je en tirer plus ?" , seul les T° sous TAT te renseignerons (jamais plus de 75°C en full load) augmente un peu ton Vcore , et je pense qu'une bonne marge de progression est possible (je ne connais pas Gigabyte , je n'ai que des CM Asus) , Oui j'ai trouvé sa pas mal le voltage faible ! Pour ma première semaine avec mon 2Duo je suis vraiment impressioné par ces betes la ! Mon P4 il fait vraiement Old School ^^ Sous TAT je sais pas pourquoi mais il m'indique toujours les même temps en IDLE et en FULL, genre entre 50-55° Sur ta mobo Asus (ref?) tu O/C a combien ? @dark-iori 3200Mhz sa me ferai du 457Mhz de FSB et donc 914Mhz en mémoire. Bon la mémoire pas de soucis elle est Rock Stable bien plus haut. Mais ce FSB est ultra haut je trouve, et va falloir un bon coup de voltage pour tirer le max max max de ce CPU. En air cooling, je crain d'etre un peu Short. Enfin deja 2800 au lieu de 1860 c'est un bon O/C, avec si peu de Voltage en plus ^^ Je testerai dans la journée voir si j'atteint les 2.9Ghz puis 3 ensuite 3.1 et 3.2Ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraTa Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut à tous depuis la taff, D'abord merci pour les réponses apporté à mon problème. Voici le bilan de mon activité nocturne pour essayer de trouver la source de mon problème(trés court). J'ai donc remis les paramètres par défaut dans le bios, et ai juste mis le voltage conseillé pour ma RAM(soit 2.1v) , rentré les timmings(soit 4-4-4-12 2T), et mis la fréquences @ 800MHz (deux fois 400 sous ma mobo). J'ai en suite reboot sur Memtest 86+, et l'ai laissé tournée la nuit durant en allant me pieuter. Ce matin au réveil, mon écran était en veille, le PC tournait mais a priori n'avait pas rebooter... Ma question est là suivante : entre les BSOD (win32k.sys et autres), un test pas passé : celui de Memtest 86+ (meme si passé parfaitement sous windows pendant 8 Heures sous Orthos Prime Stress CPU/RAM), dois-je en déduire que celà viens de ma RAM ? ??? Si tel est le cas : avec ma configuration actuelle(mobo+Proc+CG) est ce judicieux de porter mon choix sur cette RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK qui posséde un timing un peu plus bas que la RAM que je posséde actuellement ? ou bien dois prendre autre chose (timing plus bas ) Enfin et surtout : y a t'il un test ultime à faire pour valider ma suspicion concerant la RAM ? Voilà d'avance je vous remercie de vos conseils et réponses. Je scruterais depuis le boulot vos réponses avec impatience, car j'ai vraiment envie d'avancer dans mon o/c, et donc règler mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 si ta ram a passé une nuit de memtest et 8h d'orthos je ne pense pas qu'elle soit en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraTa Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Non Memtest86 il l 'a pas passé, ce matin écran sur veille et le PC tournait mais impossible d'affiché : donc planté. Othos sinon oui 8H... C'est pour çà que je pause la question sur mon post précedent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.