theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 C'est normal que depuis ce matin le site rame beaucoup ??? J'ai cru que c'était la connection de mon école, mais quand je vais sur d'autres site, ça va beaucoup plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 moi 56k donc c toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 lol. Pour moi aussi. Qu'est que tu fais avec tes avatars ?? Laisse celui là, il est bien !!!! Ca vuet dire quoi quand un topic a un coeur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 le site est relativement lent.... mais ca va un peu mieux now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 le site est relativement lent.... mais ca va un peu mieux now Bof, chaque page doit mettre entre 5 et 10 secondes pour s'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Ouais, je l'avais remarqué aussi entre 14h45 et 15h45... Ca a l'air d'aller mieux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 OVH powa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 le topic avec un coeur ça veut dire qu'il est très lu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ça rame encore un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Encore un TOPIKAFRIPOSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 le topic avec un coeur ça veut dire qu'il est très lu je crois Dans ce cas, pourquoi FWA et DM par exemple n'en ont pas ??? Requiem non, ça rame vraiment et j'aimerait savoir pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Requiem non, ça rame vraiment et j'aimerait savoir pourquoi ! Les voies du Serveur sont impénétrables.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Requiem non, ça rame vraiment et j'aimerait savoir pourquoi ! Les voies du Serveur sont impénétrables.... Soit, mais il y a aussi tu ne freepostera point outre mesure.Tien, mon coeur est devenu brillant. Bizarre, Bizarre. Je vais aller voir mon ami nestor (Burma). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Requiem non, ça rame vraiment et j'aimerait savoir pourquoi ! Les voies du Serveur sont impénétrables.... Soit, mais il y a aussi tu ne freepostera point outre mesure.Tien, mon coeur est devenu brillant. Bizarre, Bizarre. Je vais aller voir mon ami nestor (Burma). Squoi cette histoire de coeur ??? On n'a pas ça nous, dans le Tarn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Et night c'est pas uine histoire de coeur ?? Je parlait du coeur qui est devant certains topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 il y a des problèmes avec la page d'accueil du forum d'inpact .. les liens ne marchent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Moi je me retrouve directement sur le site de lycos quand je met répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Moi je me retrouve directement sur le site de lycos quand je met répondre VA CHERCHER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Moi je me retrouve directement sur le site de lycos quand je met répondre VA CHERCHER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Le site rame c'est clair c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Moi je me retrouve directement sur le site de lycos quand je met répondre VA CHERCHER !!! Pk va chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C'est normal que depuis ce matin le site rame beaucoup ???J'ai cru que c'était la connection de mon école, mais quand je vais sur d'autres site, ça va beaucoup plus vite. pb localisé, en cours de correction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Moi je me retrouve directement sur le site de lycos quand je met répondre VA CHERCHER !!! Pk va chercher c'était le slogan de Lycos à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C'est normal que depuis ce matin le site rame beaucoup ???J'ai cru que c'était la connection de mon école, mais quand je vais sur d'autres site, ça va beaucoup plus vite. pb localisé, en cours de correction... Merci Req : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.