Posté(e) le 26 septembre 200321 a C'est normal que depuis ce matin le site rame beaucoup ??? J'ai cru que c'était la connection de mon école, mais quand je vais sur d'autres site, ça va beaucoup plus vite.
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Auteur lol. Pour moi aussi. Qu'est que tu fais avec tes avatars ?? Laisse celui là, il est bien !!!! Ca vuet dire quoi quand un topic a un coeur ??
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Auteur le site est relativement lent.... mais ca va un peu mieux now Bof, chaque page doit mettre entre 5 et 10 secondes pour s'ouvrir
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Ouais, je l'avais remarqué aussi entre 14h45 et 15h45... Ca a l'air d'aller mieux là.
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Auteur le topic avec un coeur ça veut dire qu'il est très lu je crois Dans ce cas, pourquoi FWA et DM par exemple n'en ont pas ??? Requiem non, ça rame vraiment et j'aimerait savoir pourquoi !
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Requiem non, ça rame vraiment et j'aimerait savoir pourquoi ! Les voies du Serveur sont impénétrables....
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Auteur Requiem non, ça rame vraiment et j'aimerait savoir pourquoi ! Les voies du Serveur sont impénétrables.... Soit, mais il y a aussi tu ne freepostera point outre mesure.Tien, mon coeur est devenu brillant. Bizarre, Bizarre. Je vais aller voir mon ami nestor (Burma).
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Requiem non, ça rame vraiment et j'aimerait savoir pourquoi ! Les voies du Serveur sont impénétrables.... Soit, mais il y a aussi tu ne freepostera point outre mesure.Tien, mon coeur est devenu brillant. Bizarre, Bizarre. Je vais aller voir mon ami nestor (Burma). Squoi cette histoire de coeur ??? On n'a pas ça nous, dans le Tarn
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Auteur Et night c'est pas uine histoire de coeur ?? Je parlait du coeur qui est devant certains topic.
Posté(e) le 26 septembre 200321 a il y a des problèmes avec la page d'accueil du forum d'inpact .. les liens ne marchent pas...
Posté(e) le 27 septembre 200321 a Moi je me retrouve directement sur le site de lycos quand je met répondre
Posté(e) le 27 septembre 200321 a Moi je me retrouve directement sur le site de lycos quand je met répondre VA CHERCHER !!!
Posté(e) le 27 septembre 200321 a Moi je me retrouve directement sur le site de lycos quand je met répondre VA CHERCHER !!!
Posté(e) le 27 septembre 200321 a Moi je me retrouve directement sur le site de lycos quand je met répondre VA CHERCHER !!! Pk va chercher
Posté(e) le 27 septembre 200321 a C'est normal que depuis ce matin le site rame beaucoup ???J'ai cru que c'était la connection de mon école, mais quand je vais sur d'autres site, ça va beaucoup plus vite. pb localisé, en cours de correction...
Posté(e) le 27 septembre 200321 a Moi je me retrouve directement sur le site de lycos quand je met répondre VA CHERCHER !!! Pk va chercher c'était le slogan de Lycos à l'époque
Posté(e) le 27 septembre 200321 a Auteur C'est normal que depuis ce matin le site rame beaucoup ???J'ai cru que c'était la connection de mon école, mais quand je vais sur d'autres site, ça va beaucoup plus vite. pb localisé, en cours de correction... Merci Req :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.