rabot Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'en ai acheté 20 bidons plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 pfff chui en vacances moi vais pas me lever a 5H pour HT des bidons... ce me ferais ke 2H de sommeil :lol: ca ouvre a kelle heure le marche avec les nouvo produits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je sais pas tu y vas à 7h et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 tu croi ke j suis leve a 7H ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 moi je crois que j' ai à peu près 60 L AHAHHHAHAHAHAA et ouiiiiiiiiiiiiii je suis venu ce matin à 5h du mat LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ben là y'en a encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ben là y'en a encore Dimanche powaa = grasse mat' powaa CQFD :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 jamais pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 jamais pour moi Comme d'habitude, il faut l'exception pour confirmer la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je suis une exeption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je suis une exeption :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 et ma merguezzz aussi c'est ma truie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi je sens que ça va jaser... RABOT IL NOURRI SA MERGUEZZ AU MAIS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 au blé ou mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Un loup dans la grange... Marché noir de monde, ça y est, ça recommence. Par contre, il est plus rapide et le fait qu'on ne puisse plus selectionner plus qu'on ne peut acheter/stocker, il était temps. T'es au niveau 4 Rhalex, tu as tes 6 machines à 2500kk ? C'est Req qui galère pour s'en payer (elle en a 3/6). Moi, je suis encore au 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ouaip j'ai mes 6 machines j'avais 6 silos de 800 de B/T rempli pour acheter ça j'ai 7 portées mais des petites (je peux acheter 73 trucs au marché officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi chuis content.. j' ai eu une 4è portée à ma 1ere mission de niveau 3... ce qui fait qu' avec ma truie ça me fait 1122 kékos tous les jours en gain 76 * 2kg de lisiers par jour par animal = 152 kg 75 sacs ça fait 150 kg de lisier ... Donc tous les jours.. 1122 kékos qui me tombent dans la poche.. je vous dit pas les impots que ça va me couter LOL Déjà que j' ai limité en m' achetant que 8 champs LOL ( et oui.. j' ai craqué.. je me suis acheté un 8è champs !!! LOOOOL ). M' en fous.. j' ai les moyens LOL Et l' exploitatiion de Gruntosaure dont je m' occupe.. dans une semaine je lui ai finis sa 1ere mission... chuis tout content ! En plus il gardera 60 cochons .. donc ça va lui faire des soussous en lisier ça ! ( son cochon il a 40.000 kékos tellement je m' en occupe bien LOL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi les sous ça rentre ça sort pis les impôts prennent tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi j pourrais avoir des portees depuis pas mal de tps mais j aurais pas le tps de n en occuper assez lgtps pour finir... alors j attend sans rien faire :( je nouri ma truie c tt fo encore ke je trouve un moyen de pas perdre tt vu ke je pars 4 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ben ya pas de trucs pour hiberner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ouaip... on a le droit au kochon-sitting ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ben je pense ouais parce ke c'est pas interdit d'avoir 2 kochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 rabot j suis sur ke t es un bon kochon sitter non ca t interesse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 t'es niveau combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bah tjs 3 (depuis tressss lgtps...) et je risque pas de monter vu ke j essaye pas d avoir de portee a cause de mon futur depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.