rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 toujours là toi moi je suis au bistrot tous "chez dédé" je parlais pas à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je parlais pas à toi Comment tu l'as cassé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je voulais arlé gentiment ça c'est pas senti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Uhbygv En v'la un joli nom de kochon, Kikinoulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Le 27-09-2003 à 08:45, Rabot, appelle sa nouvelle kochette Edouard ! Quand on vous disait que le gaillard avait des penchants malsains pour les personnes de son sexe... Le 01-10-2003 , Rabot, son champ a été inondé ! Bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Le 27-09-2003 à 08:45, Rabot, appelle sa nouvelle kochette Edouard ! Quand on vous disait que le gaillard avait des penchants malsains pour les personnes de son sexe... Le 01-10-2003 , Rabot, son champ a été inondé ! Bien fait... bizarre ce jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 rabot deso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 edouard c mon chien je ne suis pas zoophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 et night comment tu vois mes derniers évènements moi je vois rien il me met juste à kel heure a eut ta dernière action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Des rumeurs annoncent le retour du marché pour demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 il marche déjà j'y ai été mais g plus ke 15 kékos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Il a du marcher que quelques secondes/minutes ... parce qu'il est encore et toujours en traveaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 oauis c ce ke je viens de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 16ans blonde de bourges Elle n'est pas trop jeune pour toi File moi son numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 16ans blonde de bourges Elle n'est pas trop jeune pour toi File moi son numéro c'est pile poil ce dont j'ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 T'es trop jeune rentre chez maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 hipps amène le rhuuum hiiips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Tu me paye le voyage et je te paye une caisse Pour :tchintchin: toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Tu me paye le voyage et je te paye une caisse Pour :tchintchin: toute la nuit on va faire l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 C'est ça reve tj Je sais que mes parents vont partir en France pour 1 semaine le moi prochain Mais il ne m'emmene pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 C'est ça reve tj Je sais que mes parents vont partir en France pour 1 semaine le moi prochain Mais il ne m'emmene pas dommage ... à quand la 1ère rencontre inter-INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Moi je dois partir en France pour faire mes études dans deux ans Donc c'est clair que je pourrais rencontrer plus d'INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 le topic dérive un peu là c club-rencontre ici ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 C toi qui a commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 et night comment tu vois mes derniers évènementsmoi je vois rien il me met juste à kel heure a eut ta dernière action Ben, dans la liste d'amis, si ton pseudo est listé, on peut voir les derniers évènements tels qu'on les a cités. Tu vois juste ma dernière action parce que moi, j'achète des sacs de sable pour éviter de me faire inonder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.