Aller au contenu

[Topic unique] Kochonland, élevez votre Kochon virtuel !


toTOW

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité RequiNight

1037718783_gif.gifcussing_gif.gif:rhooo:

8):pleure::pleure:

Encore une arnaque de KL... Me suis fait saisir mes 1300 kk et mes bonus parce que je n'ai pas payé mes impôts dans les temps... Rhaaaaaaaaaa !

Ces :mdr::yes::pleure::byebye: pourraient éviter de mettre les rappels d'impôts tout en bas de la colonne événements... c'est une rubrique où je ne vais jamais...

Pis leur système de banque, ça me gonfle... L'achat par CB est en maintenance depuis des semaines, donc audiotel obligé...

Le moins qu'on puisse dire c'est que leur petite entreprise est bien rentable :oops: et ne connaît pas la crise, surtout pas avec des joueurs comme moi, tellement abrutis par ce jeu stupide qu'ils n'hésiteront pas à banquer 8 euros pour continuer le jeu...

bazooka_gif.gif_______________animal-smiley-073.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1037718783_gif.gifcussing_gif.gif:rhooo:

:D:D:pleure:

Encore une arnaque de KL... Me suis fait saisir mes 1300 kk et mes bonus parce que je n'ai pas payé mes impôts dans les temps... Rhaaaaaaaaaa !

Ces :roll::fou::D:pleure: pourraient éviter de mettre les rappels d'impôts tout en bas de la colonne événements... c'est une rubrique où je ne vais jamais...

Pis leur système de banque, ça me gonfle... L'achat par CB est en maintenance depuis des semaines, donc audiotel obligé...

Le moins qu'on puisse dire c'est que leur petite entreprise est bien rentable :-D et ne connaît pas la crise, surtout pas avec des joueurs comme moi, tellement abrutis par ce jeu stupide qu'ils n'hésiteront pas à banquer 8 euros pour continuer le jeu...

bazooka_gif.gif_______________animal-smiley-073.gif

t'as acheté des kekos

t fou :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RequiNight

Kochonland est momentanément indisponible.

Veuillez réessayer un peu plus tard.

Kochonland est victime d'attaques à répétition depuis quelques jours qui ont pour effet de saturer le serveur principal.

Il se peut que ces attaques entraînent dans un avenir proche la fermeture définitive de votre jeu favori.

Nous travaillons actuellement à résoudre ce grâve problème.

Nous avons déjà déposé plainte auprès du procureur de la république afin d'avoir l'aide des autorités

et de découvrir qui se cache derrière ces lamentables actions qui ne servent personne et encore moins les joueurs.

Merci de votre compréhension, de votre fidélité et de votre patience.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...