Aller au contenu

A propos des PDA et autres...


Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerai acheter un PDA / PocketPC mais le problème c'est que je n'ai absolument pas suivi cette actualité... Je suis donc un peu complétement perdu...

Je vais donc vous posez quelques questions... Si vous avez des liens intéressants, n'hésitez pas à me les donner...

1. Quelles sont les différences entre un PocketPC et un Palm

2. Quels sont les OS disponnibles pour les ordinateurs de poches?

3. Est-il possible de lires des MP3, regardez des photos, films (je suppose pas les films, mais bon...)

4. Que dispose-t-on comme mémoire?? Est-ce de la Flash, que l'on peut changer à l'aide de cartes?

Et si vous avez d'autres précisions à ajouter, n'hésitez pas... A savoir que je nage complétement dans les PDA et Palm, je ne m'y suis jamais intéressé (et maintenant, je regrette...)

Merci pour vos éclaircissement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter :

2) tu as aussi les sharp zaurus qui fonctionnent avec du linux, mais faut vraiment vouloir du linux car import uniquement.

3) les video ca passe sans probleme (testé sur mon dell X50v) pour ne pas que ca prenne trop de place, tu peux réencoder la video au format de ton ecran, c'est aussi bien.

4) tu as la mémoire interne répartie en ram + espace de stockage, de la mémoire de stockage, et ensuite tu as un lecteur de cartes mémoires qui te permet d'avoir une vrai grosse capacité de stockage (perso j'ai une SD de 1Go, ca me laisse de quoi voir venir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la mauvaise section, il y en a tellement... :yes:

Merci à fredragon pour ses informations complémentaires... Apparement (et oui, je suis malin) tu as achét un dell, et je te demande donc si tu en es assez content...

Si vous pouviez me dire, vous qui lisez ce message et si vous avez un PDA/PocketPC si vous le trouvez bien et quel est actuellement le meilleur rapport qualité prix??

Un grand merci pour vos lumières :yes:

Je ne sais pas venir voir les réponses tous les jours, donc veuillez me pardonner si je ne réponds pas super vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'en suis tres content (et ma copine qui a le meme aussi)

je remercie les evenement qui ont fait qu'au moment de l'acheter, il ne restai plus de asus A620BT : j'ai un pote qui l'a, et... niveau ecran, j'ai quelque chose de beau et moderne comparé au sien... franchement rien à redire!

deux choses sur les pda : quand ta batterie arrive à zero, tu perds toutes tes données et configuration (sauf ce qui est sur carte memoire). et sinon, comme tout bon windows, ta memoire se remplie petit à petit de on ne sait quoi et il faut de temps en temps rebooter la machine pour recuperer sa mémoire (et ce, meme quand tu fais l'effort de killer les appli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le Fujitsu LOOX 720 qui a l'air pas mal et qui correspond à mes besoins...

Je voudrais savoir si vous en aviez eu des echos (négatifs ou positifs) de ce PDA...

Et également connaissez-vous des sites proposant une logitheque pour PDA (je cherche de mon coté, mais on ne sait jamais..)

Merci à vous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...