M3rCo Posted September 26, 2003 Posted September 26, 2003 De retour je suis, sage suis devenus. L'homme arrive a un stade ou il fo murir et je crois ke je lé atteint ;p En effet en ayant fait le tour des forums je me suis apercu ke inpact été celui ki me convenait le plus et ou il y a plus de réponses a mes attentes :keskidit: En effet entrant en BTS info, la sciences de certain en c++ me sera trés utiles Donc voila je crois ke j'ai tous dit, un petit coucou o ancien kom NiL, l'anti pd , néo et d'autre que j'ai oublié le nom mais qui mon marquer alé a + sous le bus
M3rCo Posted September 26, 2003 Author Posted September 26, 2003 Merci de mouvrir les bras ca me fé chaud o coeur
theocrite Posted September 26, 2003 Posted September 26, 2003 Comme toujours la cavalerie arrive en retard.....
Squall NTCK Posted September 26, 2003 Posted September 26, 2003 Comme toujours la cavalerie arrive en retard..... C pour moi que tu parle J'etais pas la..... j'ai ete donné mon sang desolé
theocrite Posted September 26, 2003 Posted September 26, 2003 j'ai ete donné mon sang desolé Moi aussi faut que j'y aille. Ca fait longtemps.
Squall NTCK Posted September 26, 2003 Posted September 26, 2003 Quelle citoyenneté Oui et non, faut le faire.... Mais bon quand ton pere travaille a la banque du sang et que tt les jours il te dit qu'il manque de sang tu y vas
deadhead Posted September 26, 2003 Posted September 26, 2003 De retour je suis, sage suis devenus.L'homme arrive a un stade ou il fo murir et je crois ke je lé atteint ;p En effet en ayant fait le tour des forums je me suis apercu ke inpact été celui ki me convenait le plus et ou il y a plus de réponses a mes attentes En effet entrant en BTS info, la sciences de certain en c++ me sera trés utiles Donc voila je crois ke j'ai tous dit, un petit coucou o ancien kom NiL, l'anti pd , néo et d'autre que j'ai oublié le nom mais qui mon marquer alé a + sous le bus salut le jeune ça farte ?? ça fé un bail que t parti .....mé t de retour tu " tg , nb , go , dtc " toujours comment que tu vas bien
deadhead Posted September 26, 2003 Posted September 26, 2003 ge sais pas qi t mais re bienvenu c un boss a CS
NilSanyas Posted September 27, 2003 Posted September 27, 2003 j'ai ete donné mon sang desolé Moi aussi faut que j'y aille. Ca fait longtemps. Moi j'y suis allé de mon plein gré cet été là où jbossais Par contre les peureux inutile d'y aller car l'éguille est énorme !!!
NilSanyas Posted September 27, 2003 Posted September 27, 2003 Ha au fait j'ai (encore ) eu une idée sympa pour INpact. En gros, ce sera une BD humouristique (mais pas que de ça) avec que des n'informaticiens dans le style friends (6 dans le même appart, 3 gars 3 filles). J'ai déjà graté 7 pages de scénario (et j'en ai encore plein la tête), j'ai déjà détaillé tous les persos, toute la maison, leur boulots, leurs hobbies, leurs vêtements, tout. Si jtrouve un dessinateur ça va le faire
milohoffman Posted September 27, 2003 Posted September 27, 2003 n'oublie pas d'inclure parmi les candidats un Beur, un PD et une pute pour faire bien Loft Story
theocrite Posted September 27, 2003 Posted September 27, 2003 n'oublie pas d'inclure parmi les candidats un Beur, un PD et une pute pour faire bien Loft Story Et un anti Pd pour coller à l'esprit qui règne ici.
milohoffman Posted September 27, 2003 Posted September 27, 2003 ne vois pas dans mes propos un esprit raciste ou homophobe
theocrite Posted September 27, 2003 Posted September 27, 2003 ne vois pas dans mes propos un esprit raciste ou homophobe Milo, je pense que tout le monde a compris que je ne parlais pas de toi.
NilSanyas Posted September 27, 2003 Posted September 27, 2003 Vous inquiétez pas Didi sera pas dans la série
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.