Aller au contenu

De retour :p

M3rCo

Messages recommandés

De retour je suis, sage suis devenus.

L'homme arrive a un stade ou il fo murir et je crois ke je lé atteint ;p

En effet en ayant fait le tour des forums je me suis apercu ke inpact été celui ki me convenait le plus et ou il y a plus de réponses a mes attentes :keskidit: :keskidit:

En effet entrant en BTS info, la sciences de certain en c++ me sera trés utiles

Donc voila je crois ke j'ai tous dit, un petit coucou o ancien kom NiL, l'anti pd , néo et d'autre que j'ai oublié le nom mais qui mon marquer :mad2: alé a + sous le bus :mad2:

De retour je suis, sage suis devenus.

L'homme arrive a un stade ou il fo murir et je crois ke je lé atteint ;p

En effet en ayant fait le tour des forums je me suis apercu ke inpact été celui ki me convenait le plus et ou il y a plus de réponses a mes attentes :p:mdr:

En effet entrant en BTS info, la sciences de certain en c++ me sera trés utiles

Donc voila je crois ke j'ai tous dit, un petit coucou o ancien kom NiL, l'anti pd , néo et d'autre que j'ai oublié le nom mais qui mon marquer :p alé a + sous le bus :p

salut le jeune :D:D:mdr::D

ça farte ?? :keskidit::yes::D

ça fé un bail que t parti :D .....mé t de retour :byebye::-D:yes:

tu " tg , nb , go , dtc " toujours :roll::mdr:

comment que tu vas bien :byebye::D

:yes::yes::yes:

:mdr:

Ha au fait j'ai (encore :D ) eu une idée sympa pour INpact. En gros, ce sera une BD humouristique (mais pas que de ça) avec que des n'informaticiens dans le style friends (6 dans le même appart, 3 gars 3 filles).

J'ai déjà graté 7 pages de scénario (et j'en ai encore plein la tête), j'ai déjà détaillé tous les persos, toute la maison, leur boulots, leurs hobbies, leurs vêtements, tout. Si jtrouve un dessinateur ça va le faire :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...