M3rCo Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 De retour je suis, sage suis devenus. L'homme arrive a un stade ou il fo murir et je crois ke je lé atteint ;p En effet en ayant fait le tour des forums je me suis apercu ke inpact été celui ki me convenait le plus et ou il y a plus de réponses a mes attentes :keskidit: En effet entrant en BTS info, la sciences de certain en c++ me sera trés utiles Donc voila je crois ke j'ai tous dit, un petit coucou o ancien kom NiL, l'anti pd , néo et d'autre que j'ai oublié le nom mais qui mon marquer alé a + sous le bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 bon retour parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 salut l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 rebonjour l'ancien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Merci de mouvrir les bras ca me fé chaud o coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Comme toujours la cavalerie arrive en retard..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Comme toujours la cavalerie arrive en retard..... C pour moi que tu parle J'etais pas la..... j'ai ete donné mon sang desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 j'ai ete donné mon sang desolé Moi aussi faut que j'y aille. Ca fait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Quelle citoyenneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ge sais pas qi t mais re bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Quelle citoyenneté Oui et non, faut le faire.... Mais bon quand ton pere travaille a la banque du sang et que tt les jours il te dit qu'il manque de sang tu y vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 De retour je suis, sage suis devenus.L'homme arrive a un stade ou il fo murir et je crois ke je lé atteint ;p En effet en ayant fait le tour des forums je me suis apercu ke inpact été celui ki me convenait le plus et ou il y a plus de réponses a mes attentes En effet entrant en BTS info, la sciences de certain en c++ me sera trés utiles Donc voila je crois ke j'ai tous dit, un petit coucou o ancien kom NiL, l'anti pd , néo et d'autre que j'ai oublié le nom mais qui mon marquer alé a + sous le bus salut le jeune ça farte ?? ça fé un bail que t parti .....mé t de retour tu " tg , nb , go , dtc " toujours comment que tu vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ge sais pas qi t mais re bienvenu c un boss a CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Rebienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 j'ai ete donné mon sang desolé Moi aussi faut que j'y aille. Ca fait longtemps. Moi j'y suis allé de mon plein gré cet été là où jbossais Par contre les peureux inutile d'y aller car l'éguille est énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 BOOOOOOOONJOOOOOOOOOUR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Ha au fait j'ai (encore ) eu une idée sympa pour INpact. En gros, ce sera une BD humouristique (mais pas que de ça) avec que des n'informaticiens dans le style friends (6 dans le même appart, 3 gars 3 filles). J'ai déjà graté 7 pages de scénario (et j'en ai encore plein la tête), j'ai déjà détaillé tous les persos, toute la maison, leur boulots, leurs hobbies, leurs vêtements, tout. Si jtrouve un dessinateur ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 n'oublie pas d'inclure parmi les candidats un Beur, un PD et une pute pour faire bien Loft Story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 n'oublie pas d'inclure parmi les candidats un Beur, un PD et une pute pour faire bien Loft Story Et un anti Pd pour coller à l'esprit qui règne ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ne vois pas dans mes propos un esprit raciste ou homophobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ne vois pas dans mes propos un esprit raciste ou homophobe Milo, je pense que tout le monde a compris que je ne parlais pas de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Vous inquiétez pas Didi sera pas dans la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.