Aller au contenu

jeu preféré en FPS solo?


Messages recommandés

Salut.

j'ai l'occasion de jouer pendant de longues periodes a des FPS,et je crois en avoir essayé pas mal.

Personnelement Unreal 2 me laisse completement froid.

Celui qui m'a le plus plu c'est RTCW pour son ambiance,et aussi Battlefield 1942,parce que ca me rappele le boulot,meme avec les bots seulement,(donc en solo).

Mais celui que j'adore le plus c'est Serious Sam 2 (faut dire que je joue sur une tour XP 2400 et 8500 Radeon ou un portable 2,4P4 et Geforce 440MX,donc je reste limité).

Chaser c'est pas mal,surtout pour son coté flashback,mise en condition,pour le reste il ne casse pas des briqueS.

Comme je ne suis pas le plus averti quand meme,c'est quoi vos jeux préferé en FPS Solo? et surtout pourquoi?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Serious Sam 2 est vraiment excellent. Les decors sont magnifiques et il dépote grave. Maintenant en ce qui concerne mon FPS préféré, je n'en ai pas vraiment puisque je les aiment TOUS. Ils ont chacun leur ambience propre. Qui se souvient d'Undying?... :chinois:

bon,alors ce soir je suis content,Undying je ne connaissais pas,ben je vais essayer de le trouver.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la séroie des MOH sur le premier volet ( le seul que j'ai fini)

rien que le débarquement :keskidit:

ou pire la mission de snipe....

quand tu la recommes 50 fois et que tu ne sais toujours pas d'où vien t le coup de feu :mad2:

le bruit de la balle et hop le sursaut de la mort .....

sinon le fait d'être limité par le matériel de l'époque ( style pour recharger faut vider le chargeur sinon ça s'enraille :mad2: )

c'est vraiment trop bien...

sinon en mission solo red faction 1 et 2 sont pas mal :keskidit:

ou iron storm aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le premier FPS solo a m'avoir fait triper c t quake 2,je me rappelle trop de me lever a 2h du matin pour pouvoir jouer au pc qui etait dans salon alors que j'avais ecole le lendemain.... et ca a finit parce que mon pere m'a pris en flag parce que lui aussi se mettait a jouer la nuit :mdr::mdr:

donc ouala!!

sinon d'excellent effectivement MOH premier du nom,g pas testé les autres...RTWC j'aime pas trop,red faction 1 etait trop simple et trop repetitif a mon gout....

sinon le multi j'aime vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'Etnica veut parler de Clive Burker's Undying qui estun FPS magnifique et très flippant avec une ambiance vraiment somptueuse.

Sinon, moi c'est du Battlefield 1942 qui immerge vraiment le joueur dans les combats des differents lieux de conflits de l'histoire du XXeme siecle.

J'adore aussi Vietcong qui immerge le joueur en pleine guerre du vietnam avec des sensations incroyables, un realisme extreme, une bonne difficulté et une bonne duree de vie ainsi que des graphismes formidables 'sans etre une revolution, modeliser autant de decors dans la foret... c'est pas evident)

J'adore egalement Rainbow Six Raven Shield qui m'a reconcilir avec les rainbow six de part sa qualité graphique, son realisme dans l'infiltration et la strategie militaire...

J'aime bien aussi Medal of Honor, mais j'aime pas trop le coté linéaire, mais c'est vraiment un jeu super.

RTCW est aussi un super jeu mais je le trouve decevant des qu'on commence a entrer dans les catacombes, ou plutot la sortie de l'eglise apres les catacombes. J'aime pas trop les jeux avec des mon-monstres où il faut vider un chargeur pour tuer un ennemi... Mais sinon c'est un jeu a l'ambiance merveilleuse qui doit aussi sa qualité à la qualité des graphismes avec tous les effets de lumières...

Et bien entendu le sublimissime Counter-Strike qui reste le meilleur FPS reseau et qui est tres interessant tout de meme avec des bots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

Quand on achete un jeu qui date ont les retrouvent souvent dans une autre edition (edition gold,etc...)

Mais es que une fois dans ces edition le jeu est comme l'original ou il n'y a plus de mode multi ou ....

Parce que ils sont beaucoup moin cher et sa me semble louche.

Genre "return to castle" le premier en edition special je l'ai vu a 13euros

Est-il toujours aussi complet a se prix es es pareil pour les autres jeux ???[/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

Quand on achete un jeu qui date ont les retrouvent souvent dans une autre edition (edition gold,etc...)

Mais es que une fois dans ces edition le jeu est comme l'original ou il n'y a plus de mode multi ou ....

Parce que ils sont beaucoup moin cher et sa me semble louche.

Genre "return to castle" le premier en edition special je l'ai vu a 13euros

Est-il toujours aussi complet a se prix es es pareil pour les autres jeux ???[/u]

Les jeux en version Gold sont heureusement identiques à la version initiale, sauf peut-être au niveau du manuel qui peut être épuré voire même supprimé... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefield 1942,parce que ca me rappele le boulot

tu es militaire, artilleur, ou quoi?! :byebye:

en tous cas, RTCW en solo(on parle bien du mode histoire, la?)

je l'ai trouvé a chuier de chez a chier:

quand je suis arrivé dans la crypte, j'ai bien aimé les squelettes qui parent avec leur bouclier, et autre trucs funs du genre, mais j'ai trouvé le jeu tres lassant et repetitif : on passe son temps a tuer des nazis avec une IA debile, ou alors

les bonnes femmes en noir, agiles, mais aussi debiles que les autres...

par contre BF, j'ai été bluffé...

unreal 1 m'avait beaucoup plu en solo,

mais mon meilleur souvenir de jeu solo, aussi loin que je puisse remonter est, me semble t'il,

Duke Nukem 3D...

je n'ai pas encore retrouvé un FPS de cette trempe jusqu'a present

(mais j'atends doom3 et STALKER avec impatience)

Half Life et opposing foce m'avaient bien plu, j'espere que le 2 sera sympa...

AAAH!! j'oubliais!!! la campagne du marine dans AVP2!!!

c'est un moment d'anthologie de flipouillance a tout moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR la flippe et le stess pas de doute c aliens versus predator 2 ( sombre et glauque avec une lusique bien comme il faut des monstre qui arrive en silence ....)

POUR le fun c no one lives for ever 2 trop sympa plein de gadget des missions varié .....

POUR le bourin Unreal 2 tre beau graphiquement des armes sympa un cenar sympa ( trop court) des missions varié....

POUr le multi : UNREAL tournament et unreal tournament 2003

Rtcw et moh sont bien voire mem tres bien mais le coté seconde guerre mondial me plait moin que des histoires completements nouvelles !

Pour en finir parlont des anciens Quake 3 resteras toujours dans nos coueur, half life resteras lui comme le precurseur des fps cenarisé ! ( mais aussi des soiré en deathmatch a coup de pieds de biche )...

Pour les futurs Doom3 et hl 2 bas oui je vais les acheter c evident mais bon je joueurai a 2 fps ...... :craint::mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissaient le film :incline: , il y a TRON 2.0 en ce moment ! :roll:

Mais attention ! Les non-fans pourraient trouver le style graphique - bien que très original - un peu dépouillé : conformité a l'original oblige ! :D

Franchement, moi, je me retrouve 20 ans en arrière ! :incline: et j'y joue avec des yeux de gamin :incline: ...

Putaing ! Je vais verser une chtit larme bientot :incline:

Scusez moi... :byebye: Je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...