lorinc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 En faite, le disque dur souffrait de tabbagisme... hier soir, il s'est mis à fumer devant moi ... donc puisque j'ai pas de boutton OFF sur l'ordi, j'ai arraché la prise ... enfin voilà... donc le disque a décédé de mourire précipitament ... donc c'est vrai ce qu'on dit : "Fumer TUE"! il s'est petit-suicidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui mieux vaut tout sauvegarder dans ce cas là. Sinon une méthode sur la durée: les bandes, mais bon, c'est pas donné non plus Salut J'y avais pensé aussi, mais bon je vais pas non plus me moner un cluster . En fait j'hesite entre un beau serveur avec du raid 5 (geek forever ) et un truc plus simple style un stokage avec sauvegardes réguliers de ce qui est important, pas plus de 10 go, sur dvd . Le reste etant des trucs sans importance, comme mes Cd audio compréssé en ogg . Donc dans le pire des cas je refait mes encodage de cd :) . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 alors oui il s'est petit suicidé... (merci chabat! ) et ... oui j'ai fait les sauvegardes dès que j'ai vu les premieres traces d'erreur... je déconne pas avec mes XXX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.