Posté(e) le 5 juillet 200619 a salut tte et tous , vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde
Posté(e) le 5 juillet 200619 a salut tte et tous ,vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde Bonjour, Si déja tu pouvais éviter l'écriture SMS... De plus, ton problème n'est pas très bien expliqué... Mais d'après ce que je comprends, la page d'accueil à l'ouverture du navigateur est MSN ? Si c'est le cas : Options > Page d'accueil / Page de démarrage et tu mets la page que tu souhaites.
Posté(e) le 5 juillet 200619 a salut tte et tous , vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde tu va dans option internet et tu choisi ta page de démarage
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Auteur salut tte et tous , vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde tu va dans option internet et tu choisi ta page de démarage ça marche pas ça reste bloqué sur la page d'acceuil msn
Posté(e) le 5 juillet 200619 a salut tte et tous , vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde :sms2:
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Je dirait poste un rapport HiJackThis dans la centralisation dans le forum "logiciel (Windows)"
Posté(e) le 5 juillet 200619 a 1. ecriture illisible 2. y a pas une centralisation 3. c'est pas dans logiciel plutôt 4. Modifié le 6 juillet 200619 a par Poulpatine
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Merci cox noospy, merci de faire un effort sur l'écriture pour respecter ceux qui te lisent.
Posté(e) le 6 juillet 200619 a y'a une centralisation Internet explorer et une pour MSN .... entre les deux tu pourrais trouver ton problème non ? cf http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1541886 j'oubliais, une piqure de rappel :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.