July 5, 200619 yr salut tte et tous , vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde
July 5, 200619 yr salut tte et tous ,vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde Bonjour, Si déja tu pouvais éviter l'écriture SMS... De plus, ton problème n'est pas très bien expliqué... Mais d'après ce que je comprends, la page d'accueil à l'ouverture du navigateur est MSN ? Si c'est le cas : Options > Page d'accueil / Page de démarrage et tu mets la page que tu souhaites.
July 5, 200619 yr salut tte et tous , vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde tu va dans option internet et tu choisi ta page de démarage
July 5, 200619 yr Author salut tte et tous , vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde tu va dans option internet et tu choisi ta page de démarage ça marche pas ça reste bloqué sur la page d'acceuil msn
July 5, 200619 yr salut tte et tous , vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde :sms2:
July 5, 200619 yr Je dirait poste un rapport HiJackThis dans la centralisation dans le forum "logiciel (Windows)"
July 5, 200619 yr 1. ecriture illisible 2. y a pas une centralisation 3. c'est pas dans logiciel plutôt 4. Edited July 6, 200619 yr by Poulpatine
July 6, 200619 yr Merci cox noospy, merci de faire un effort sur l'écriture pour respecter ceux qui te lisent.
July 6, 200619 yr y'a une centralisation Internet explorer et une pour MSN .... entre les deux tu pourrais trouver ton problème non ? cf http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1541886 j'oubliais, une piqure de rappel :
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.