noospy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut tte et tous , vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut tte et tous ,vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde Bonjour, Si déja tu pouvais éviter l'écriture SMS... De plus, ton problème n'est pas très bien expliqué... Mais d'après ce que je comprends, la page d'accueil à l'ouverture du navigateur est MSN ? Si c'est le cas : Options > Page d'accueil / Page de démarrage et tu mets la page que tu souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut tte et tous , vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde tu va dans option internet et tu choisi ta page de démarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut tte et tous , vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde tu va dans option internet et tu choisi ta page de démarage ça marche pas ça reste bloqué sur la page d'acceuil msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut tte et tous , vala je suis chez un npote et il a un bug page msn a l'ouverture d'internet plz aidez moi vite pour virer cette merde :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je dirait poste un rapport HiJackThis dans la centralisation dans le forum "logiciel (Windows)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Faut apprendre a lire les install de msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 1. ecriture illisible 2. y a pas une centralisation 3. c'est pas dans logiciel plutôt 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci cox noospy, merci de faire un effort sur l'écriture pour respecter ceux qui te lisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 y'a une centralisation Internet explorer et une pour MSN .... entre les deux tu pourrais trouver ton problème non ? cf http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1541886 j'oubliais, une piqure de rappel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.