Aller au contenu

que pensez vous de ma tour?


ivory28

Messages recommandés

bonjour à tous je voulais savoir ce que vous pensiez de ma tour et de ma config

586005a95174fbe416e32346517ca44e.jpg

dsc000077ae.th.jpg

dsc000085ui.th.jpg

dsc000095id.th.jpg

en fait là c'est mon système de refroidissement

ma config:

boitier grand tour noir morex

alim hiper type r 480w noire

carte mère asus a8r-mvp

procésseur opteron 144 s939

mémoire 2*512 pc3200 corsair dual channel c2

carte graphique sapphire x1900gt

lecteur dvd 16x lg noir

graveur nec nd-2500a noir

waterblock cpu nexxos xp

radiateur (ailettes alu et tuyauterie full cuivre)+ 2 papst 12cm pompe maxijet 750

voila dites moi ce que vous en pensez. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les mono-core viennent juste de passer de mode. C'est dommage pour toi, mais si tu veux vendre rapidement, tu as tout intérêt à baisser tes prix.

Mais sinon, ta config est bien. :cartonjaune:

oui mais je ne veux pas donner ma config non plus. elle a 3 mois maximum dépend des composants. tout est encore garantie et trés bon en overclocking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis le topic depuis sa création et j'ai déjà hésité à l'envoyer en Occaz Land, en Tuning et en Bla Bla :yes:

Je ne vois pas très bien où tu veux en venir avec ça, précise un peu parce qu'il n'est pas à sa place, mais je ne vois pas très bien où il serait le mieux :arrow:

Tu veux le vendre ?

Tu veux le montrer pour avoir des compliments ou des critiques ?

Tu veux simplement en parler ?

Je ferme jusqu'au moment ou tu m'envois un MP pour me préciser cela parce que ça va partir en freepost ;)

EDIT : Ta config elle est super, garde-là, elle va encore tenir la route pendant quelques temps :transpi: Je ne vois d'ailleurs pas ce que tu pourrais changer, à part par de l'AM2 qui est déjà prévu d'être remplacé par de l'AM3, ta carte graphique est super, j'ai la même :arrow: tu as 1Go de RAM, passe à 2Go si tu veux te faire un petit plaisir et booster un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais elle est loin d'être pourrie sa config, moi je ne me poserais pas de questions, je ne la vendrais que dans 1 an ou 2, aujourd'hui ce n'est pas la peine, comme tu le précisais dans ton premier post Keneda, c'est pas le moment de vendre une config avec tout ce qui se prépare pour l'instant.

Sur ce, je réouvre, mais garre aux freeposts, je veille :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je te conseillerai de vendre en pièces détachées, c'est à mon avis le seul moyen de vendre, c'est assez rare qu'une personne achète le pc entier, surtout sur un forum pc.

Sinon c'est clair que tu as du bon matos, est-ce vraiment utile de changer? En informatique on est jamais au top longtemps donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est qu'il a dit qu'il voulait le vendre? :roll:

Ou c'est qu'il a dit qu'il voulait le vendre? :chinois:

:fou: si c'est pour des compliments... hum :transpi: je vois pas très bien ce que ça fait en Hardware.

Preuve qu'il y en a qui postent sans lire le sujet............

:mdr2:

mais tu lui reproches quoi à ta tour, elle me semble très perf, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...