ivory28 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour à tous je voulais savoir ce que vous pensiez de ma tour et de ma config en fait là c'est mon système de refroidissement ma config: boitier grand tour noir morex alim hiper type r 480w noire carte mère asus a8r-mvp procésseur opteron 144 s939 mémoire 2*512 pc3200 corsair dual channel c2 carte graphique sapphire x1900gt lecteur dvd 16x lg noir graveur nec nd-2500a noir waterblock cpu nexxos xp radiateur (ailettes alu et tuyauterie full cuivre)+ 2 papst 12cm pompe maxijet 750 voila dites moi ce que vous en pensez. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pourquoi tu demandes ca ? c'est parce que tu n'arrives pas a la vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour à tous je voulais savoir ce que vous pensiez de ma tour et de ma config Bonjour, Rien. (dernier post à la con, ça va sentir la modération sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est bon c'est juste que ca m'étonne que personne ne soit intéressé alors je voulais avoir des avis différents c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est tout simplement que c'est pas le moment de vendre de l'occasion y'a beaucoup de vente, peut d'acheteur les prix qui se cassent la gueule avec l'arrivée du conroe pas facile de vendre une config avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Surtout que les mono-core viennent juste de passer de mode. C'est dommage pour toi, mais si tu veux vendre rapidement, tu as tout intérêt à baisser tes prix. Mais sinon, ta config est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Surtout que les mono-core viennent juste de passer de mode. C'est dommage pour toi, mais si tu veux vendre rapidement, tu as tout intérêt à baisser tes prix. Mais sinon, ta config est bien. oui mais je ne veux pas donner ma config non plus. elle a 3 mois maximum dépend des composants. tout est encore garantie et trés bon en overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'aime la bonbonne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bah, garde la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est quoi l'histoire de ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'avoue que je suis le topic depuis sa création et j'ai déjà hésité à l'envoyer en Occaz Land, en Tuning et en Bla Bla Je ne vois pas très bien où tu veux en venir avec ça, précise un peu parce qu'il n'est pas à sa place, mais je ne vois pas très bien où il serait le mieux Tu veux le vendre ? Tu veux le montrer pour avoir des compliments ou des critiques ? Tu veux simplement en parler ? Je ferme jusqu'au moment ou tu m'envois un MP pour me préciser cela parce que ça va partir en freepost EDIT : Ta config elle est super, garde-là, elle va encore tenir la route pendant quelques temps Je ne vois d'ailleurs pas ce que tu pourrais changer, à part par de l'AM2 qui est déjà prévu d'être remplacé par de l'AM3, ta carte graphique est super, j'ai la même tu as 1Go de RAM, passe à 2Go si tu veux te faire un petit plaisir et booster un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 en fait il tente de la vendre sur un topic dans occaz land mais n'y arrive pas. donc comme je l'ai dit précédement il a du faire ce topic pour demander si sa config était pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Comme je le disais elle est loin d'être pourrie sa config, moi je ne me poserais pas de questions, je ne la vendrais que dans 1 an ou 2, aujourd'hui ce n'est pas la peine, comme tu le précisais dans ton premier post Keneda, c'est pas le moment de vendre une config avec tout ce qui se prépare pour l'instant. Sur ce, je réouvre, mais garre aux freeposts, je veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 le topic serait ptêtre mieux dans la section tunning en tout cas, joli matériel pour aller plus loin, je te conseillerai une vitre plexi sur le côté, et des néons violets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 perso je te conseillerai de vendre en pièces détachées, c'est à mon avis le seul moyen de vendre, c'est assez rare qu'une personne achète le pc entier, surtout sur un forum pc. Sinon c'est clair que tu as du bon matos, est-ce vraiment utile de changer? En informatique on est jamais au top longtemps donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ou c'est qu'il a dit qu'il voulait le vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ou c'est qu'il a dit qu'il voulait le vendre? si c'est pour des compliments... hum je vois pas très bien ce que ça fait en Hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 il l'a pas dit c'est moi qui a fait la remarque car sa config est a vendre mais il n'arrive pas donc il a posté ici pour savoir si ca venait que ca config était de la merde ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ou c'est qu'il a dit qu'il voulait le vendre? Ou c'est qu'il a dit qu'il voulait le vendre? si c'est pour des compliments... hum je vois pas très bien ce que ça fait en Hardware. Preuve qu'il y en a qui postent sans lire le sujet............ mais tu lui reproches quoi à ta tour, elle me semble très perf, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivory28 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 en fait j'en suis pleinement satisfait mais je continue mes études l'année prochaine et en fait je souhaite vendre mon pc pour gagner un peu d'argent et pourquoi pas m'acheter une console. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.