dadevil Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 comme c'est la mode des topicàlacon & que j'avais pas eu l'occasion d'en créer, en ouala 1 c'est mon anniversaireuh aujourd'hui G 18ans :8 & j'ai eu mon permis aujourd'hui aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 alors ce soir tu sors la BMW du garage tu prends tes potes avec toi et tu vas faire carnage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 :8 tu m'avais pas dit que tu m'emmènerais à Ibiza voir les jolies nanas ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 alors ce soir tu sors la BMW du garage tu prends tes potes avec toi et tu vas faire carnage! :8 le pb C que j'ai pas eu le tps de la finir c'te maudite voiture dc G roulé tte la journée en 406 & squattage au bahut pr dire bijour à tlm @Milo: t'as des sous? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 28 tou pil (ge pensse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 :8 :8 Felictation pour le permis et les 18 ans Pour les boite Salou c pas mal non plus, c pas Ibiza mais c bien moins chere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 re bon anniv meme si je te l'ai déja dit mais le permis je savais pas bravo! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 je suis une fille! encore 1moi pile et... je deviens une grande! moua C déjà effectif :8 @Squall, C où Salou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 presqu'en face d'ibiza... plein de boite plein de fille et tout voila des tof ..... Detournement Topic powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatus Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 j'ai fais comme toi !!! Eclate toi bien et proffite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 bon anni tu viens squatter chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Bon Anniversaire et eclates-toi bien, on a pas 18 balais tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 presqu'en face d'ibiza... plein de boite plein de fille et tout voila des tof ..... Detournement Topic powa cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 MOi j'y ai été et des boite il y en a partout ainsi que de la galinette cendrée Le plage est espagnol, les bikini (enfin les filles qui sont dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Bon à toi Et felicitation pour le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Bon Anniversaire :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 HB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 on a pas 18 balais tous les jours... si... durant 365 jours... ou 366 tous les 4 ans... Ah pardon ! bonanivairsère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ouaiiiiiiiiiiiii t'es majeur en plus Et un malade de plus sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 on a pas 18 balais tous les jours... si... durant 365 jours... ou 366 tous les 4 ans... Ah pardon ! bonanivairsère Et si le gars il est né le 29 février, il a 18 ans pendant 4 ans ? Je suis déja dehors (il fait froid). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 c son anniversaiiiiiiiireuuuuuuu , c pas celui sa meeeeeereuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Bon Anniversaire et eclates-toi bien, on a pas 18 balais tous les jours... +1 Bon Anniversaire à Toi dadevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.