Aller au contenu

C mon annif


dadevil

Messages recommandés

Merci à tous :merci:

@Rabot: je passe qd tu veux :8

@Squall: ça peut être pas mal comme endroit, faudrait voir un peu les prix

par contre C bétonné de partout alors qu'à Ibiza y'a de superbes p'tites criques tranquilles :keskidit:

Y a des crique, connais, :censured: :roll: Non euh les prix moins chere qu'Ibiza mais je sais pas....

Niveau situation c a 15min de taragone :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :roll:

@Rabot: je passe qd tu veux :chinois:

@Squall: ça peut être pas mal comme endroit, faudrait voir un peu les prix

par contre C bétonné de partout alors qu'à Ibiza y'a de superbes p'tites criques tranquilles :chinois:

Y a des crique, connais, :censured: :keskidit: Non euh les prix moins chere qu'Ibiza mais je sais pas....

Niveau situation c a 15min de taragone :chinois:

C bcp + près qu'Ibiza, au pire on peut squatter là-bas un bon p'tit moment & aller à Ibiza juste 2-3 jours, ça fera tjs notre mois de vacances & on sera dans nos frais :merci: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en allant à Salou & seulement qq jours à Ibiza, ça permettra de pas monter trop haut, surtout que si ça avait été avt, j'aurai pu mettre 2*+ mais là G tt qui me tombe dessus en même tps alors économie :ouioui:

@Dimsun: 400€ C en 1ère classe? sinan y'a pas des p'tits charters ou alors des promos? y'a aussi a possibilté de prendre un vol à la dernière minute mais c'est très chiant pr tlm (ns on sait pas cb en compter, & toi tu sais pas si tu pourras venir :craint: ) & C surtout de risquer de pas pouvoir venir :eeek2:

doit avoir moyen de trouver moins cher qd même, t'as pas le droit à des réductions jeunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est dans la classe normale,il n'y a pas de basse classe :eeek2:

Comme il n'y a que Air france et corsair les prix flambent :ouioui:

Il n'y a meme pas de charters :craint:

Cela ne fais rien comme je dois partir dans deux ans en france pour faire mes études dans le marketing je pourrais y aller à ce moment là :pleure:

En plus je dois acheter une moto :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...