gderac Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 salut à tous, Sur un de mes contact ICQ sur GAIM , je vois la "fleur" verte d'ICQ ds ma liste de connectés (correspondant à ce pseudo) entourée d'un rond rouge avec une croix rouge à l'interieur de ce rond... qu'un sait de quoi il s'agit? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 c'est quelqu'un que tu as dans ta liste mais qui t'a effacé de sa liste de contacts (désolé de foutre la merde ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gderac Posted July 4, 2006 Author Share Posted July 4, 2006 c'est quelqu'un que tu as dans ta liste mais qui t'a effacé de sa liste de contacts (désolé de foutre la merde ) ben je viens de le rajouter et on parle en ce moment même ! lol donc je sais pas.... merci qd même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Tu peut lui parler même si'il ne t'as pas dans ta liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gderac Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 Tu peut lui parler même si'il ne t'as pas dans ta liste. certes mais c mon meilleur ami donc impossible qu'il m'ait mis en liste rouge :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Il t'as peut-être pas encore rajouté, tout simplement En fait y'avait une centralisation gaim je crois j'sais plus.. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71103 Mais bon, elle est tellement pas compléte que ... Faudrait que je fasse un truc bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Il t'as peut-être pas encore rajouté, tout simplement En fait y'avait une centralisation gaim je crois j'sais plus.. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71103 Mais bon, elle est tellement pas compléte que ... Faudrait que je fasse un truc bien contacte au moins l'auteur... ou demande-moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 C'est moi l'auteur :chinois: T'es nulle quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
gderac Posted July 9, 2006 Author Share Posted July 9, 2006 En fait voilà ce que je vois..... http://www.image-dream.com/report.php?imag...bd0d31363de.jpg Il s'agit donc du pseudo eric sur ICQ... A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 C'est moi l'auteur :reflechis: T'es nulle quand même elle est belle celle-là, tiens sinon, c'est nul, pour ta gouverne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Oups J't'ai confondu avec biscotterz (un truc comme ça) ... j'sais pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.