gderac Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut à tous, Sur un de mes contact ICQ sur GAIM , je vois la "fleur" verte d'ICQ ds ma liste de connectés (correspondant à ce pseudo) entourée d'un rond rouge avec une croix rouge à l'interieur de ce rond... qu'un sait de quoi il s'agit? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est quelqu'un que tu as dans ta liste mais qui t'a effacé de sa liste de contacts (désolé de foutre la merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est quelqu'un que tu as dans ta liste mais qui t'a effacé de sa liste de contacts (désolé de foutre la merde ) ben je viens de le rajouter et on parle en ce moment même ! lol donc je sais pas.... merci qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu peut lui parler même si'il ne t'as pas dans ta liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu peut lui parler même si'il ne t'as pas dans ta liste. certes mais c mon meilleur ami donc impossible qu'il m'ait mis en liste rouge :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il t'as peut-être pas encore rajouté, tout simplement En fait y'avait une centralisation gaim je crois j'sais plus.. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71103 Mais bon, elle est tellement pas compléte que ... Faudrait que je fasse un truc bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il t'as peut-être pas encore rajouté, tout simplement En fait y'avait une centralisation gaim je crois j'sais plus.. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71103 Mais bon, elle est tellement pas compléte que ... Faudrait que je fasse un truc bien contacte au moins l'auteur... ou demande-moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est moi l'auteur :chinois: T'es nulle quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 En fait voilà ce que je vois..... http://www.image-dream.com/report.php?imag...bd0d31363de.jpg Il s'agit donc du pseudo eric sur ICQ... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est moi l'auteur :reflechis: T'es nulle quand même elle est belle celle-là, tiens sinon, c'est nul, pour ta gouverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oups J't'ai confondu avec biscotterz (un truc comme ça) ... j'sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.