miouge Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 j'en parle a T'oeuch demain Merci c'est adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 salut à tous Bon j'en ai marre d'attendre ... de gagner un Tshirt PCinpact J'aimerai bien en recevoir un Y a t'il moyen d'en avoir un ? en noir ? je suis pret à l'acheter si vous voulez Merci Titia de me MP pour cela . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 comment faut faire pour gagner un tee shirt s'il vous plait ? j'espèrais en gagner un étant donné que c'est vendredi 13 je pensais avoir de la chance.... + 1 heu si on regarde a l'ancienneté je peux en avoir un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Aux dernières nouvelles soit tu attends que par pur hasard le sort te désigne comme gagnant du jour, soit tu vas le chercher directement chez le Teuf, ou alors tu t'arranges pour l'inviter à une petite fiesta INpactienne. Pour savoir comment on organise une fiesta INpactienne, demande à Arafel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Chez PCI on reclame pas les t-shirts ..... Pour ceux qui me font des MP du style "chère et belle Titia " ou "je te supplie à genoux vi vi" ou "Je suis pret à l'acheter" chez moi ca marche pas mais c'est sympa quand meme d'essayer Je l'ai deja dit UN t-shirt PCI ca se reve ... on en dort plus .... Ou vous gagnez et c'est super pour vous Autrement c'est pas la peine de reclamer ca plait pas au Gourou !! Sur ce je vous laisse moi je vais bien dormir avec mon t-shirt PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Aux dernières nouvelles soit tu attends que par pur hasard le sort te désigne comme gagnant du jour, soit tu vas le chercher directement chez le Teuf, ou alors tu t'arranges pour l'inviter à une petite fiesta INpactienne. Pour savoir comment on organise une fiesta INpactienne, demande à Arafel. Chez PCI on reclame pas les t-shirts ..... Pour ceux qui me font des MP du style "chère et belle Titia " ou "je te supplie à genoux vi vi" ou "Je suis pret à l'acheter" chez moi ca marche pas mais c'est sympa quand meme d'essayer Je l'ai deja dit UN t-shirt PCI ca se reve ... on en dort plus .... Ou vous gagnez et c'est super pour vous Autrement c'est pas la peine de reclamer ca plait pas au Gourou !! Sur ce je vous laisse moi je vais bien dormir avec mon t-shirt PCI Bon OK...... je vais employer la maniere forte alors........ je suis pret à inviter un week-end la personnne qui m'offre un Tshirt PCinpact en Normandie, pour visite de la région........ ahahhahahah PS : un Tshirt en noir ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Aux dernières nouvelles soit tu attends que par pur hasard le sort te désigne comme gagnant du jour, soit tu vas le chercher directement chez le Teuf, ou alors tu t'arranges pour l'inviter à une petite fiesta INpactienne. Pour savoir comment on organise une fiesta INpactienne, demande à Arafel. Chez PCI on reclame pas les t-shirts ..... Pour ceux qui me font des MP du style "chère et belle Titia " ou "je te supplie à genoux vi vi" ou "Je suis pret à l'acheter" chez moi ca marche pas mais c'est sympa quand meme d'essayer Je l'ai deja dit UN t-shirt PCI ca se reve ... on en dort plus .... Ou vous gagnez et c'est super pour vous Autrement c'est pas la peine de reclamer ca plait pas au Gourou !! Sur ce je vous laisse moi je vais bien dormir avec mon t-shirt PCI Bon OK...... je vais employer la maniere forte alors........ je suis pret à inviter un week-end la personnne qui m'offre un Tshirt PCinpact en Normandie, pour visite de la région........ ahahhahahah PS : un Tshirt en noir ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon ok Titia, Je réserve quel weekend ? pas de prob y a où coucher chez moi, j'ai 5 chambres...... et si c'est trop petit j'ai 5300m² de terrain pour une toile.... M'enfin, il me reste 2 chambres d'amis, car il y en a une de prise pour mon petit amour de 6mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Sur ce je vous laisse moi je vais bien dormir avec mon t-shirt PCI Nous, on l'appelle juste Teuf, mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Sur ce je vous laisse moi je vais bien dormir avec mon t-shirt PCI Nous, on l'appelle juste Teuf, mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Heu sinon tita il raconte quoi T'oeuch ? :s il a reçu mon mail ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 T'oeuch ? Que ça coûte trop cher, et que s'il peut gratter l'envoi d'un t-shirt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Maintenant, c'est fini, plus de t-shirts, les cadeaux du concours PCI sont annulés et T'oeuch est parti aux Bahamas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Qui a acheté le pétard ? Ou, inversement, qui a vendu la mèche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Qui a acheté le pétard ? Ou, inversement, qui a vendu la mèche ? J'ai des photos de toi dans une certaine piscine au soleil, alors fais pas le malin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Qui a acheté le pétard ? Ou, inversement, qui a vendu la mèche ? J'ai des photos de toi dans une certaine piscine au soleil, alors fais pas le malin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 moi zôssi z'en veux... évidement 1 de chaques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je peux en avoir un ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 D'abord faudra diminuer la taille de ta signature pour respecter les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Juste en passant... Moi j'aime mon tshirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Hier j'ai reçu mon t-shirt inpact virtuel plein de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 jveu bien venir en chercher un noir et un blanc et jouer au docteur avec toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.