Aller au contenu

Concours PCI les t-shirtssss

Titia

Messages recommandés

• Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Allé siouplait un p'tit t-shirt

ye soui yougoslav yé 3 zenfants ki ont le cancer ma femme veut plus coucher moi y ma chien é aveugle y ma hamster è cu de jatte

siouplai un t shirt pour egayer vie a moi

Dégage ! Moi d'abord !!!

:yes: :yes: :transpi:

Dingue, tu te rappelles de ça toi :francais:

Qui ne s'en souvient pas ! :smack::D

Ca fait bizarre de revoir ca maintenant !

D'ailleurs quand on relis les paroles des chansons des musclés aujourd'hui ca prend un sens nouveau... hihihi partouze folie !

arf! j'ai l'acnée qui repousse là! :zarb:

Mais avant le club des ratés ... elle n'étais pas à A2 la Dorothé ? ;)

Si, mais là c'est trop vieux pour moi. 1977 : Dorothée et ses amis qui devient "Récré A2" en 1978 (jusqu'en 87).

Merci wikipedia ! :yes:

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Afff....

Moi je passe par là car j'ai un gros soucis... voila je sis l'heureux gagnant du tee shirt de mardi je crois (enfin cette semaine quoi) et puis.. il s'est avéré que je mon adresse email est en panne depuis quelques jours... j'ai donc envoyé un mail à T'oeuch pour lui dire que ovila j'avais pas reçu le mail comme quoi j'avais gagné le tee shirt... et ... en attendant une réponse... et ba voila ça fait 3 jours... (j'ai inclus dans ce mail mes coordonnées taille et tout et tout) mais là... ba voila... je suis un peu bloqué...

Est ce qu'on peut me dire quoi faire quelel est la démarche ?

Merci bien :)

Afff....

Moi je passe par là car j'ai un gros soucis... voila je sis l'heureux gagnant du tee shirt de mardi je crois (enfin cette semaine quoi) et puis.. il s'est avéré que je mon adresse email est en panne depuis quelques jours... j'ai donc envoyé un mail à T'oeuch pour lui dire que ovila j'avais pas reçu le mail comme quoi j'avais gagné le tee shirt... et ... en attendant une réponse... et ba voila ça fait 3 jours... (j'ai inclus dans ce mail mes coordonnées taille et tout et tout) mais là... ba voila... je suis un peu bloqué...

Est ce qu'on peut me dire quoi faire quelel est la démarche ?

Merci bien :)

j'en parle a T'oeuch demain :|:roll::francais::p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...