Kerman Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Allé siouplait un p'tit t-shirt ye soui yougoslav yé 3 zenfants ki ont le cancer ma femme veut plus coucher moi y ma chien é aveugle y ma hamster è cu de jatte siouplai un t shirt pour egayer vie a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Faut pas rêver hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Allé siouplait un p'tit t-shirt ye soui yougoslav yé 3 zenfants ki ont le cancer ma femme veut plus coucher moi y ma chien é aveugle y ma hamster è cu de jatte siouplai un t shirt pour egayer vie a moi Dégage ! Moi d'abord !!! :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 en + mon pc vient de planter allé siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Allé siouplait un p'tit t-shirt ye soui yougoslav yé 3 zenfants ki ont le cancer ma femme veut plus coucher moi y ma chien é aveugle y ma hamster è cu de jatte siouplai un t shirt pour egayer vie a moi Dégage ! Moi d'abord !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 un p'it t-shirt ( noir ) svp missieur & midame............vacances terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Avec le nombre de membres à tout essayer pour avoir des T-Shirts, je comprends pas comment personne n'a encore eu l'idée de faire des contrefaçons en chine .... Y a un marché énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Effectivement, y'a un créneau à prendre là ! Quelqu'un pour scanner les logos des T-Shirts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 et des p'its ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bon, après les T-shirts, reste les bons d'achats. T'oeuch, la bourse ou la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bon, après les T-shirts, reste les bons d'achats. T'oeuch, la bourse ou la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 en passant, plus moyen d'en gagner des t-shirts? nan parce que ca fait depuis ce week end que Zatar a gagné un t-shirt alors ca serait bien qu'il dégage (humour ) et que je puisse gagner le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Quels saligots, ces INpactiens Pas de pitié pour les Croissants T-Shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Quels saligots, ces INpactiens Pas de pitié pour les Croissants T-Shirts Toi tu aimes dorothée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Dingue, tu te rappelles de ça toi Aaah, souvenirs, souvenirs http://www.youtube.com/watch?v=WePEHIQNh_o http://www.youtube.com/watch?v=ZOmLIIekTVY Puis helene et les garçons, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Dingue, tu te rappelles de ça toi Qui ne s'en souvient pas ! Ca fait bizarre de revoir ca maintenant ! D'ailleurs quand on relis les paroles des chansons des musclés aujourd'hui ca prend un sens nouveau... hihihi partouze folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Dingue, tu te rappelles de ça toi Aaah, souvenirs, souvenirs http://www.youtube.com/watch?v=WePEHIQNh_o http://www.youtube.com/watch?v=ZOmLIIekTVY Puis helene et les garçons, toussa... Ca me rappelle beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 arf! j'ai l'acnée qui repousse là! Mais avant le club des ratés ... elle n'étais pas à A2 la Dorothé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 arf! j'ai l'acnée qui repousse là! Mais avant le club des ratés ... elle n'étais pas à A2 la Dorothé ? Si, mais là c'est trop vieux pour moi. 1977 : Dorothée et ses amis qui devient "Récré A2" en 1978 (jusqu'en 87). Merci wikipedia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Comme c'était cool à l'époque.... Je ne l'ai meme pas vu venir quand l'emission a degeneré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf_fr Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Gros Merci à toute l'équipe qui vient de m'offrir un superbe T-Shirt ! Et oui, la chance existe... Bon maintenant je vais faire mo, euro-millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Gros Merci à toute l'équipe qui vient de m'offrir un superbe T-Shirt ! Et oui, la chance existe... Bon maintenant je vais faire mo, euro-millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Afff.... Moi je passe par là car j'ai un gros soucis... voila je sis l'heureux gagnant du tee shirt de mardi je crois (enfin cette semaine quoi) et puis.. il s'est avéré que je mon adresse email est en panne depuis quelques jours... j'ai donc envoyé un mail à T'oeuch pour lui dire que ovila j'avais pas reçu le mail comme quoi j'avais gagné le tee shirt... et ... en attendant une réponse... et ba voila ça fait 3 jours... (j'ai inclus dans ce mail mes coordonnées taille et tout et tout) mais là... ba voila... je suis un peu bloqué... Est ce qu'on peut me dire quoi faire quelel est la démarche ? Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Afff.... Moi je passe par là car j'ai un gros soucis... voila je sis l'heureux gagnant du tee shirt de mardi je crois (enfin cette semaine quoi) et puis.. il s'est avéré que je mon adresse email est en panne depuis quelques jours... j'ai donc envoyé un mail à T'oeuch pour lui dire que ovila j'avais pas reçu le mail comme quoi j'avais gagné le tee shirt... et ... en attendant une réponse... et ba voila ça fait 3 jours... (j'ai inclus dans ce mail mes coordonnées taille et tout et tout) mais là... ba voila... je suis un peu bloqué... Est ce qu'on peut me dire quoi faire quelel est la démarche ? Merci bien :) j'en parle a T'oeuch demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.