Hartycho Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 En panrtat de ce pincirpe : Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mto n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot. Je me sius dit poruqoui pas fiare un tlac ? Srutuot qanud on viot à côté "Le Topic sans Consonnes" et "Le Topic sans Voyelles" (et tuos peinls d'auters ), je me sius dit que culei la aivat tuotes ses canhces ! Vuos coreyz pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 mias ils snot bgaers a panipcct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fqk3 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Uoi ej pnese ueq ec tpoic à tuote ese chnaecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mto n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 je kfife a mrot ce turc ( truc.. ) sa dcirhe garve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted July 4, 2006 Author Share Posted July 4, 2006 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mto n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot. Tu tirhces je l'ai djéà dnoné ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fqk3 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Uoi te c'set uspre cnonu Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mto n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot. Tu tirhces je l'ai djéà dnoné ça ! c'set pas vari t'as éidté :tarspni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 bno tsaié vuso c ste spuer cihnta a rlier ne lups qlue tpico ed ufo zazeve qeu ac a ifare !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 c'set torp tiprapnt ce turc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 Cnoentt que ça paisle. Je sius feir de mon pemrier tlac dnas la stioecn "L'INpact-café' Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 mias qeul folei Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 C'est qnuad asesz tceh tusosa. Vuos cmorpnerz asusi le Sisuse-Aeanmlld en drosdédre ? hüt bin i uf em wc gzi Bin ztue, auucn mot ne puet êrte mlégnaé. :transpi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi13 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 puoah mias yne a qiu n'nto viamrent rein à futroe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Nan, mais sérieusement, vous arrivez à vous comprendre ? Moi il me faut une à deux minutes par post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted July 6, 2006 Author Share Posted July 6, 2006 Nan, mais sérieusement, vous arrivez à vous comprendre ? Moi il me faut une à deux minutes par post ! Oui oui j'airrve à tuos lrie ! Et je dios pas êrte le suel D'aliluers t'as pderu Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 : pu : Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Et ecnore ta's psa tout uv ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyrann27 Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 ji'a nu uep ed lam a uovs elri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted August 3, 2006 Author Share Posted August 3, 2006 ji'a nu uep ed lam a uovs elri tu rsepecets pas les rgèles :cratnorguoe: Allez c'est reaprti :mgerern: et dueixème pgae !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyrann27 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 my gdoenss j'aivas pas siuvi :opos: mllie ecusxes Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Nan, mais sérieusement, vous arrivez à vous comprendre ? Moi il me faut une à deux minutes par post ! dsyliquexe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yazou Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 C'est mranrt, mias c'est cinhat à tpear. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi13 Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 C'est mranrt, mias c'est cinhat à tpear. Maious, mias le vari dfei sreiat de mlenager le deosrde et lagnage sms... Tu vios jor koiko, cay torp tpiotp, je kfif gavre... Y'a pas, c'est chaud les moulineaux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Onn aç va e'cst op port thianch à tpear ( ne fiat is msia no 'ys tiaf teiv ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.