Aller au contenu

Le tpioc du Drésodre

Featured Replies

Posté(e)

En panrtat de ce pincirpe :

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mto n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot.

Je me sius dit poruqoui pas fiare un tlac ? :-D

Srutuot qanud on viot à côté "Le Topic sans Consonnes" et "Le Topic sans Voyelles" (et tuos peinls d'auters :craint:), je me sius dit que culei la aivat tuotes ses canhces !

Vuos coreyz pas ? 8)

Posté(e)

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mto n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot.

:craint:

Posté(e)
  • Auteur

:win:

:transpi: Tu tirhces je l'ai djéà dnoné ça !

Posté(e)

:D

:transpi: Tu tirhces je l'ai djéà dnoné ça !

c'set pas vari t'as éidté ;) :tarspni:

Posté(e)

bno tsaié vuso c ste spuer cihnta a rlier ne lups

qlue tpico ed ufo zazeve qeu ac a ifare !! :eeek2:

Posté(e)

C'est qnuad asesz tceh tusosa. Vuos cmorpnerz asusi le Sisuse-Aeanmlld en drosdédre ?

hüt bin i uf em wc gzi

Bin ztue, auucn mot ne puet êrte mlégnaé. :transpi: :transpi:

Posté(e)

Nan, mais sérieusement, vous arrivez à vous comprendre ? :D

Moi il me faut une à deux minutes par post ! :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Nan, mais sérieusement, vous arrivez à vous comprendre ? :D

Moi il me faut une à deux minutes par post ! :francais:

Oui oui j'airrve à tuos lrie ! Et je dios pas êrte le suel :eeek2:

D'aliluers t'as pderu :smack:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

ji'a nu uep ed lam a uovs elri :francais:

tu rsepecets pas les rgèles :cratnorguoe:

Allez c'est reaprti :mgerern:

et dueixème pgae !!

• 1 mois après...
Posté(e)

Nan, mais sérieusement, vous arrivez à vous comprendre ? :zarb:

Moi il me faut une à deux minutes par post ! :transpi:

dsyliquexe :francais:

Posté(e)

C'est mranrt, mias c'est cinhat à tpear.

Maious, mias le vari dfei sreiat de mlenager le deosrde et lagnage sms...

Tu vios jor koiko, cay torp tpiotp, je kfif gavre...

Y'a pas, c'est chaud les moulineaux!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.