Hartycho Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 En panrtat de ce pincirpe : Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mto n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot. Je me sius dit poruqoui pas fiare un tlac ? Srutuot qanud on viot à côté "Le Topic sans Consonnes" et "Le Topic sans Voyelles" (et tuos peinls d'auters ), je me sius dit que culei la aivat tuotes ses canhces ! Vuos coreyz pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 mias ils snot bgaers a panipcct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Uoi ej pnese ueq ec tpoic à tuote ese chnaecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mto n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je kfife a mrot ce turc ( truc.. ) sa dcirhe garve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mto n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot. Tu tirhces je l'ai djéà dnoné ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Uoi te c'set uspre cnonu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mto n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot. Tu tirhces je l'ai djéà dnoné ça ! c'set pas vari t'as éidté :tarspni: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bno tsaié vuso c ste spuer cihnta a rlier ne lups qlue tpico ed ufo zazeve qeu ac a ifare !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'set torp tiprapnt ce turc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Cnoentt que ça paisle. Je sius feir de mon pemrier tlac dnas la stioecn "L'INpact-café' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 mias qeul folei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est qnuad asesz tceh tusosa. Vuos cmorpnerz asusi le Sisuse-Aeanmlld en drosdédre ? hüt bin i uf em wc gzi Bin ztue, auucn mot ne puet êrte mlégnaé. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 puoah mias yne a qiu n'nto viamrent rein à futroe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Nan, mais sérieusement, vous arrivez à vous comprendre ? Moi il me faut une à deux minutes par post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Nan, mais sérieusement, vous arrivez à vous comprendre ? Moi il me faut une à deux minutes par post ! Oui oui j'airrve à tuos lrie ! Et je dios pas êrte le suel D'aliluers t'as pderu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 : pu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Et ecnore ta's psa tout uv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 ji'a nu uep ed lam a uovs elri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 ji'a nu uep ed lam a uovs elri tu rsepecets pas les rgèles :cratnorguoe: Allez c'est reaprti :mgerern: et dueixème pgae !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 my gdoenss j'aivas pas siuvi :opos: mllie ecusxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Nan, mais sérieusement, vous arrivez à vous comprendre ? Moi il me faut une à deux minutes par post ! dsyliquexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est mranrt, mias c'est cinhat à tpear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est mranrt, mias c'est cinhat à tpear. Maious, mias le vari dfei sreiat de mlenager le deosrde et lagnage sms... Tu vios jor koiko, cay torp tpiotp, je kfif gavre... Y'a pas, c'est chaud les moulineaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Onn aç va e'cst op port thianch à tpear ( ne fiat is msia no 'ys tiaf teiv ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.