Aller au contenu

Pas de tafs pour l'été. :(


Kaliptoce

Messages recommandés

Salut j'ai pas de taf pour l'été :cap:

Je devait normalement bossé a la poste mais au dernier moment il m'ont dit qu'ils n'avait pas besoin de moi.

Donc je cherche un boulot pour mes deux mois de vacances ,mais le probléme c'est qu'on est debut juillet et que c'est un peu tard pour en trouvé . :zarb:

Donc j'ai pensé au vendange mais j'ai vu que ca commencé en septembre en même te^mps que ma rentrée donc ca ne le fait pas.

Pouvait vous me donner des idées de tafs que je pourrait faire (je peu aller partout en france) et qui serait succeptible de me prendre encore.

Je sais pas recolte en tout genre et compagnie,n'importe quoi.... :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire la plonge dans un resto... C'est chiant, c'est éprouvant, mais c'est du travail quand même.

Perso je fait ça, dans un assez gros resto Italien... 120 couverts par jour donc 120 personnes multiplié par environ 5-6 assiettes par personne, + les plaques pour la pizza + les poêles + les casserolles et tout...

:fete:

M'enfin bon, de toute façon y'a plein de restos qui cherchent des plongeurs pendans les vacances... Faut juste avoir de la motivation, et faut surtout savoir supporter le stress et la pression des cuisines :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vend un rein :cap:

sinon tu peux toujours faire le gigolo si t es beau gosse :zarb:

=============>[ :mdr: ]

[ :fete: ]==========>non je reste :mdr:

inscris toi dans ta mairie de facon a ce que els gens qui cherchent du people au black puissent t appeler :

c est ce que j ai fais et j ai gagné 7000frcs en deux mois :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur mais je pensé plutot a un truc saisonnier comme les vendanges (mais pas ca car ca commence en septembre)

parce que le probléme etant que je ne suis pas motorisé et j'habite un bled paumé ,donc oui la plonge ca orait etait une bonne idée mais le probléme etant les horaire pas trés fixe :(

L'interim je vais voir.

Parce je pensé au vendange car generalement c'est nourri ,logé (ou possibilité de planté une tente :eeek2: ) donc ca orai etait parfait ,en plus dans une trés belle region,mais comme dit plus haut la période ne conviendra pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah moi j'en avais deux :D

au début j'étais partis pour aller bosser à la pépiniere, puis un peu plus d'une semaine avant de commencer on m'a proposer un job dans un bureau.

J'ai choisis ce derniers meme si ça me fait 1h30 de transport alors que la pépiniere est a 3min à pied de chez moi :D

au moins je ne crevepas de chaud sous le soleil! je suis au frais et don't stress :D

pour le moment je remet à jour le carnet d'adresse de lotus notes si certains connaissent...

en plus interim powwaaaaaaa avec toutes les primes au final ton net est équivalent à ton brut :p

enfin si tu as besoins de boulot, viens à coté de chez moi, y'a encore surrement un place :non:

et puis c'est pas tres loins, tu prend l'autoroute de rouen (t'habite bien vers rouen nan?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pensée mettre des affiches comme sité plus haut chez les commercant du coin genre:

Jeune homme recherche

Entretien espace vert (pelouse,haies,...)

Garde et/ou promenade d'animaux

Garde d'enfant

Garde de maison pour les départ en vacances.

Travaux d'interieur/exterieur (papier peint,peinture,...)

ETC...

Au 06""""""""

Histoire de trouvé un peu de boulot .

Sinon jackinow tu deconne quand tu dis qu'il aurait possibilité d'une place du coté a ton taf?

oui j'habite a coté de rouen j'ai l'A13 qui longe mon village paumé 56 k powwwaaa :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai pas de taf pour l'été :incline:

Je devait normalement bossé a la poste mais au dernier moment il m'ont dit qu'ils n'avait pas besoin de moi.

Donc je cherche un boulot pour mes deux mois de vacances ,mais le probléme c'est qu'on est debut juillet et que c'est un peu tard pour en trouvé . :incline:

Donc j'ai pensé au vendange mais j'ai vu que ca commencé en septembre en même te^mps que ma rentrée donc ca ne le fait pas.

Pouvait vous me donner des idées de tafs que je pourrait faire (je peu aller partout en france) et qui serait succeptible de me prendre encore.

Je sais pas recolte en tout genre et compagnie,n'importe quoi.... :byebye:

Tu as pensé aux hopitaux, cliniques...ils cherchent souvent du personnel pour l'été pour faire des remplacement d'ASH.

Parfois c'est même logé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...