Aller au contenu

Portable bureautique


5moufl

Messages recommandés

Je cherche un portable :

- Bureautique mais pas manchot pour le reste

- Avec des accessoires et un bon SAV

- Un portable portable, càd léger et avec une bonne autonomie pour travailler partout (jardin, sommet de l'everest...)

- Pas cher (enfin pas trop ~1000¤)

Si je ne suis pas assez précis, faites moi signe, j'essaierais de faire mieux.

PS : Que pensez-vous de ceux-ci ?

Acer 3634 (600 ¤)

DELL 1300 (700 ¤)

Acer 3623 (700 ¤)

Toshiba A100-551 (800¤)

Lenovo Z60m (850 ¤)

Asus A6Jm-AP003H (900 ¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres avis avisés ?

Dell c'est bien j'ai fait une config sur le 1300 avc 1 Go de ram et en tout ca revient 850 euros a cause des frais de port !!

Sinon je vais peut etre penher pour le Lenovo avec celeron m 370 a 700 euros mis je cherche un site où l'achetez avec 3ans de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je cherche un portable :

- Bureautique mais pas manchot pour le reste

- Avec des accessoires et un bon SAV

- Un portable portable, càd léger et avec une bonne autonomie pour travailler partout (jardin, sommet de l'everest...)

- Pas cher (enfin pas trop ~1000¤)

Si je ne suis pas assez précis, faites moi signe, j'essaierais de faire mieux.

PS : Que pensez-vous de ceux-ci ?

Acer 3634 (600 ¤)

DELL 1300 (700 ¤)

Acer 3623 (700 ¤)

Toshiba A100-551 (800¤)

Lenovo Z60m (850 ¤)

Asus A6Jm-AP003H (900 ¤)

Tu as aussi le Lenovo N100 à 790¤:

D'autres avis avisés ?

Dell c'est bien j'ai fait une config sur le 1300 avc 1 Go de ram et en tout ca revient 850 euros a cause des frais de port !!

Sinon je vais peut etre penher pour le Lenovo avec celeron m 370 a 700 euros mis je cherche un site où l'achetez avec 3ans de garantie.

Je l'ai déjà dit mais maintenant Lenovo fait des portables sous son propre nom, et tu as le Lenovo N100 à partir de 650¤: Céleron M420 80Go graveur DVD, bluetooth et 512 de RAM. Tu peux l'acheter sur le site Lenovo... Tu as un super SAV, plus le 'Lenovo Care' qui permet de récupérer des données si tu les perds, ou virus etc...

N'hésites pas si tu veux plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wotawa : tu bosses vraiment pour lenovo?? (ou bien est ce un pique de la part de cubic-design?)

en tout cas, si c'est le cas, ou trouver des lenovo qui tournent sous linux??

ce ne serai pas pour maintenant, mais j'aimerai étudier la possibilité d'une config plutot dans le genre petit (12 pouces) avec du nvidia en carte graphique le tout sans passer par la case racketiciel...

encore une fois, ce n'est pas pour maintenant, mais bon si ce genre de config existe en tarif raisonnable, j'y réfléchirai à deux fois ou au moins saurai ou trouver ce type de produit le jour ou je voudrai changer de portable.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wotawa : tu bosses vraiment pour lenovo?? (ou bien est ce un pique de la part de cubic-design?)

Oui il bosse vraiment chez lenovo

Je cites :

Hello,

je travaille pour Lenovo.

Vous n'avez qu'à consulter tout ses post pour vérifier mes dires

Il remplace les fenêtres pop-up qui sont maintenant bloqué par les navigateurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, je choisirai le Lenovo, car il est le seul à proposer un processeur Centrino. Après quelques tests, j'ai trouvé que le Celeron se trainait vraiment par rapport au Pentium M. Mais je peux me tromper ...

D'autre part, le reste de la configuration a l'air très bien.

Et je tiens à préciser que je ne travaille ni pour eux, ni pour aucun constructeur d'ailleurs :iloveyou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...