marillion Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 arff moi j'ai deja un chat :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 arff moi j'ai deja un chat :) @+ male ou femelle ? tu sais qu'il n'y a rien de plus rigolo au monde que d'avoir un chat male et d'apporter un chatton male à la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvvt Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Alors Ayato_Kamina ta chatte a eu ses petits? Tu les as déjà casé? Moi je cherche un chaton femelle donc si t'as des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour! Moi j'ai pas de chat, j'ai pas envie de chat, j'aime pas les chats, d'ailleurs j'aime pas trop les animaux de compagnie, ni les animaux tout court. Si j'avais des chats je les noierais, mais je connais aussi des gens qui les mettent dans une boîte en carton et qui tirent à la chevrotine dessus. J'espère avoir contribué au topic plus sérieusement: regarde sur http://www.veterinaire-animaux.be/forum/forum5.php peut-être qu'ils ont des topics destinés à ça hope this helps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.