Aller au contenu

Chaton à donner


Ayato_Kamina

Messages recommandés

Mon chat est enceinte et accouchera d'içi un mois, donc chaton sevré fin septembre.

J'avais deux personnes...mais pour diverse raisons je ne les ai plus....

Si quelqun est intéressé par un petit chaton contactez moi en PM.

Merçi d'avance!! Je sais que c'est peut être pas le site le plus aprioprié pour ce genre d'annonce, mais je cherche partout ou je peux!

Je suis dans le 78 (ile de france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de la chopé aujourd'hui...mais avec la chaleur elle aime bien sortir et elle est assez craintive une fois dehors...donc photo à venir!

Sinon c'est une écaille de tortue au niveau de la couleur et il semblerait que le père soit un peu près dans les même tons, mais je peu affirmé vu que je contrôle pas ma chatte en dehors de la maison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de la chopé aujourd'hui...mais avec la chaleur elle aime bien sortir et elle est assez craintive une fois dehors...donc photo à venir!

Sinon c'est une écaille de tortue au niveau de la couleur et il semblerait que le père soit un peu près dans les même tons, mais je peu affirmé vu que je contrôle pas ma chatte en dehors de la maison....

alf12.jpg

"Des Chatons, à donner? Ou ça? C'est sur place ou a emporter?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Juste un petit conseil, ceux qui le peuvent prennez en deux d'un coup .

Ils feront certes des bétises mais, deux chats qui grandissent ensemble c'est assez géniale a voir.

Ça fait des chats heureux et sociable .

Chez moi j'ai plusieurs chats, depuis que j'ai fait ça, je me dis que je n'aurais plus jamais de chat solitaire .

En plus ils peuvent jouer ensemble ce qui developpe leur intélligence.

Enfin quand vous étes absent, ils se tiennent compagnie, ils supportent mieux l'absence du maitre.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubic : Dans ce style ? 39.jpg

Gronky : pas mal la référence :zarb:

Sinon j'en ai 3 dont 2 qui peuvent pas se blairer (quant ils sont élevés ensembles, je crois qu'ils s'entendent bien en général). Et l'un d'eux attaque mon chien :yes:

Je conseille à Ayato_Kamina de passer une annonce dans le journal local ou afficher des annonces dans les lieux plublics : boulangerie, etc ...

un chat ne se livre pas par colissimo ;) alors si tu as beacoup de chance, un INpactien acceptera, en plus de la condition qu'il n'habite pas loin de chez toi ou qu'il accepte de se déplacer (ca fait beaucoup de conditions). Enfin c'est toujours bien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...