Ayato_Kamina Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Mon chat est enceinte et accouchera d'içi un mois, donc chaton sevré fin septembre. J'avais deux personnes...mais pour diverse raisons je ne les ai plus.... Si quelqun est intéressé par un petit chaton contactez moi en PM. Merçi d'avance!! Je sais que c'est peut être pas le site le plus aprioprié pour ce genre d'annonce, mais je cherche partout ou je peux! Je suis dans le 78 (ile de france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu devrais mettre des photos de la maman, qu'on puisse voir à quoi les petits resembleront :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Un chat enceint , il va pondre des mutants. Nous on est déjà envahi dans le quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Doklix, tetsuo34 pas la peine de pourrir le topic ... merci nettoyage fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Quel couleur sont le papa et la maman (je sais perso la couleur je m'en fiche, mais pas ma copine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai essayer de la chopé aujourd'hui...mais avec la chaleur elle aime bien sortir et elle est assez craintive une fois dehors...donc photo à venir! Sinon c'est une écaille de tortue au niveau de la couleur et il semblerait que le père soit un peu près dans les même tons, mais je peu affirmé vu que je contrôle pas ma chatte en dehors de la maison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai essayer de la chopé aujourd'hui...mais avec la chaleur elle aime bien sortir et elle est assez craintive une fois dehors...donc photo à venir! Sinon c'est une écaille de tortue au niveau de la couleur et il semblerait que le père soit un peu près dans les même tons, mais je peu affirmé vu que je contrôle pas ma chatte en dehors de la maison.... "Des Chatons, à donner? Ou ça? C'est sur place ou a emporter?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Voilà une photo de la bète, désolé pour le temps que j'ai mit...Sinon ben c'est sur place ou à la rigueur je peux me déplacer..dans la limite du raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 T'as pas compris la référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai pensé à une chose ... mais non mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu devrais retirer ton lien ... c'est hors sujet et inutile ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut Juste un petit conseil, ceux qui le peuvent prennez en deux d'un coup . Ils feront certes des bétises mais, deux chats qui grandissent ensemble c'est assez géniale a voir. Ça fait des chats heureux et sociable . Chez moi j'ai plusieurs chats, depuis que j'ai fait ça, je me dis que je n'aurais plus jamais de chat solitaire . En plus ils peuvent jouer ensemble ce qui developpe leur intélligence. Enfin quand vous étes absent, ils se tiennent compagnie, ils supportent mieux l'absence du maitre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 +1 j'en ai 3 et quesqu'ils s'éclatent + une qui boude les autres car ils sont nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi j'en ai deux et ils se foutent dessus pour jouer... Mais bon ils sont vieux alors il passent plus de temps à dormir qu'autre chose (ba oué c'est des chats papy ils ont 15 et 13 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Cubic : Dans ce style ? Gronky : pas mal la référence Sinon j'en ai 3 dont 2 qui peuvent pas se blairer (quant ils sont élevés ensembles, je crois qu'ils s'entendent bien en général). Et l'un d'eux attaque mon chien Je conseille à Ayato_Kamina de passer une annonce dans le journal local ou afficher des annonces dans les lieux plublics : boulangerie, etc ... un chat ne se livre pas par colissimo alors si tu as beacoup de chance, un INpactien acceptera, en plus de la condition qu'il n'habite pas loin de chez toi ou qu'il accepte de se déplacer (ca fait beaucoup de conditions). Enfin c'est toujours bien d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 http://www.oxygenes.com/images/juteneuf.jpg[/img] T'essaye de recycler ton vieux materiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 http://www.oxygenes.com/images/juteneuf.jpg[/img] T'essaye de recycler ton vieux materiel ? heuuu non .. il faut toujours du neuf, sinon le bestio sent l'odeur de la mort et ne se laisse pas faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Belle mentalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Belle mentalité Attends de voir ce que je fais avec les cadavres apres ... heuuu non mieux... attends de voir ce que je fais avec les enfants humains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Belle mentalité Si tu lisait un peu le forum tu saurait que Arafle a lui aussi donné un chat C'est pas le l'humour noir mais des up deguisés J'en aurait bien prit un ou deux si la mere n'etait pas si loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'avais compris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 heuu... tu penseras à prendre une photo de la portée entiere et de nous les montrer stp ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 A ce stade, il va falloir une échographgie là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 A ce stade, il va falloir une échographgie là ... oui jer sais... d'où l'emploi du futur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.