Posté(e) le 2 juillet 200619 a Y | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | O oui je suis monté sur la tour eiffel
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Y | | | | | | | | | @ | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | O Y'a un noeud
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Auteur Y | | | | | | | |>8 | @ | |>8 | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | O Y'a un noeud c'est bon j'ai coupé le noeud Y O
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Y_________________________________________________________________________________________________O
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Y | | | | |........../| |........./.| |......../..| |......./...| |....../....| |...../.....| |..../......| |.../.......| |../........| |/..........| ...........| ...........| ...........| ...........| ...........| ...........| ...........| ...........| ...........| ...........| ...........| ...........O triple Lutz de Monsieur VonKrudikeurzoplava je sais j ai al class Modifié le 3 juillet 200619 a par Aoren
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Auteur ......._____ ......|.......| Y___|_____| ......| ......| ......| .....O
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Y....................................................___ |______............................____|___| ............|.........._________/.......\ ............|..............|.......................|_O ............|______| Le truc s'est emmelé :transpi edit: saleté de point posté sa donne pas la même chose je me casse et reviens pô
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.