Posté(e) le 2 juillet 200619 a Regles: je lance le YO-YO: Y | | | | | O le suivant le fait remonter: Y O des figures peuvent etres effectuées: la ficelle est a l'horizontale et le yoyo face a moi Y__________O si vous avez d'autres figures réalisables soummettez les voila, je commence: Y | | | | | | | | | | O
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Auteur bah j'arrive pas a le faire remonter bon, je recommence: Y | | | | | | | | | | | | | | | O
Posté(e) le 2 juillet 200619 a C'est pas sympa de nous faire réfléchir à cette heure :windev: Y | | | | | | | | | | | O
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Auteur C'est pas sympa de nous faire réfléchir à cette heure :windev: Y | | | | | | | | | | | O tu l'a pas fait remonté fallait mettre Y O
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Y___ \ | |[code] |_ _| | O Elle est bien ma figure non ? Bouah deg ça le fait pas :'( Modifié le 8 juillet 200619 a par Flippy
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Y | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | O
Posté(e) le 2 juillet 200619 a O | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Y
Posté(e) le 2 juillet 200619 a Auteur Y /|\ ---- | O (j'ai vraiment rien à faire là ) elle est bizzare la ficelle de ton yoyo Y O
Posté(e) le 2 juillet 200619 a J'ai voulu faire la figure du triangle, mais foiré Y | | | | | | | | | | O
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.