Aller au contenu

l'iTMS et vous

falou

Votre expérience de l'iTunes Music Store  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai voté que je l'utilise de temps en temps, je ne suis pas grand amateur de musique, j'achète pas souvent de la musique et beaucoup de mes groupes préférés ne sont pas représentés desssu (musique du sud ouest)

Sinon pour le système en lui même je le trouve génial, trés pratique, trés rapide, j'adore le système de preview bref : je suis fan :smack:

Le fait de ne pas avoir de support cd ne me dérange pas du tout au contraire vu que dans tous les cas le cd resterai dans un coin sans servir aprés avoir été encodé pour ma bibliothèque et mon iPod.

Niveau qualité j'ai toujours été trés satisfait, je ne suis pas un grand mélomane et je vois pas ce que je pourrai lui demander de plus, il y en aura toujours qui se pleindrons mais pour moi c'est trés bien !

En ce qui concerne les DRM ils ne me posent pas de problème vu que j'ai un iPod et que je lis ma musique avec iTunes.

Donc en gros quand j'achète un cd si il est sur le store je le prends dessus sinon j'achète un CD.

Le fait de ne pas avoir de support cd ne me dérange pas du tout au contraire vu que dans tous les cas le cd resterai dans un coin sans servir aprés avoir été encodé pour ma bibliothèque et mon iPod.

Oui c'est pareil pour moi. J'étais très impatient au début de voir le service arriver en France, car je suis fan du concept. Je veux dire que même si ça n'avait pas été du "made in Apple" j'y aurais souscrit. Marre des CD qui se rayent, prennent de la place pour rien, et trop chers.