winner49 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour, je voudrai savoir comment convertir un fichier mp3. en fichier wav. merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour, je voudrai savoir comment convertir un fichier mp3. en fichier wav. merci d'avance... CDex (google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Si tu as Néro, il fait ça trés bien. Attention : pas de gain de qualité. Juste une plus grande compatibilité (chaîne hifi, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ou bien un autre freeware : audacity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 CDex (google) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu peux aussi télécharger le plugin Transcoder pour WinAmp ICI Tout en bas, le dernier de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je te conseille CDEX ou Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je te conseille CDEX ou Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 CDex (google) +1 +1 pour cdex sinon, il existe aussi audioconverter, mais c'est un shareware sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.