schtroumpf Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Put***n je l'aurais parié, qu'avec l'arrivée de Brave Heart ce topic allait partir en couilles. on dit une couille, mais un sexe on dit aussi une chaise, mais un tabouret :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Wooo ça tire à boulets rouges ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui, merci Mace Windu ! J'ai assez de réponses, et de plus ce n'est pas le seul forum où j'ai demandé ! Encore une fois, je vous remercie pour tous vos avis ! Parfait ! de rien ... Dans ce cas je vais demander à ce que l'on ferme le topic, s'il-vous-plaît, pour éviter que ca dérive davantage. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.