marcusien Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 non je ne suis pas un débutant en PC meme loin de la (meme si je n'ai que 17 ans) car j'ai connu les amiga, atari ST, amstrad et autres PC de 50MHz avec 4Mo ram. Mais la où je defaille, c'est le vocabulaire spécifique au hardware. En fait, ce serait sympat que lorsque l'on parle de quelque chose dans une news, on mette la signification des elements un peu complexe. Soit on mettrait ça a chaque news (qui devient vite très agacant pour les ecrivains), soit on pourrait creer une partie du site spécialement pour les explcations, definition ou signification de tel ou tel chose (du genre: 128Mo de DDR 256 bits cadencés à 580 MHz (2 x 290 MHz), le core, quant à lui, étant cadencé à 325 MHz. Elle dispose de sorties DVI-I, TV Out et VGA.) Pour les non initiés ou bien ceux qui prennent ca en cours de route, c'est tres difficile et c'est dommage, de comprendre les news disposés sur le site. a quoi sert un core?... Je sais que sur clubic.com, ils ont mis un espece de dictionnaire, mais c'est tres long et pas toujours bien expliquer. Je pense que cette idée est importante et va en aider plus d'un. Si ca peut se faire, c'est a faire de toute urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 un systéme d'indexation automique liant automatiquement à un dictionnaire qu'il suffit de remplir au fur et à mesure de la rédaction des news genre le truc qui existe sur onversity surement c'est vrai que c'est pas une mauivaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...