meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Slt je vends ma kingston acheté a tsb avec un lecteur multicartes pour 50 euros environ il y a 6 mois de cela. attention je ne vends que la compact Flash de 256 mo Je la vends 10 euros out et 15in. Si vous voulez un fichier (non illégal ) dedans précisez le je me ferai un plaisir de vous l'inclure en cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 J'veux pas etre méchant... mais une carte compact flash 256Mo se trouve a partir de 9¤ dans le commerce... Fais en plutot cadeau a un de tes amis qui en aurait besoin...pour ce prix la il te payera un café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 ou ca 9 euros car en fait je revends pour en acheter une 512 ca me finaancerait car comme j'achete mon new pc je vais etre raide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 La http://prixdunet.com/details/_Compact_Flash_256Mo/ ou encore ici http://prixdunet.com/details/TwinMos_Compa..._Ultra_X_256Mo/ et puis la encore un peu http://prixdunet.com/details/Kingston_Compact_Flash_256Mo/ Enfin voila quoi... Je te conseille plutot de la vendre dans ton entourage proche, tu aura beaucoup plus de chance de trouver preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Le prob c'est que j'ai tres peu d'entourage. Ps ton lien c'est des nonames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 up dedésespoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ps ton lien c'est des nonames. Non regardez bien, il y a un lien kingston 256 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.