Aller au contenu

[XP] Virer Microsoft Windows Genuine


bibi13

Messages recommandés

J'ai suivi les indications quie se trouve ici (lien donné par pci) mais perso, pour moi, ca, ca ne veut rien dire "\CurrentVersion\removeremove\WgaNotify HKEY_LOCAL_MACHINE\Microsoft\Windows_NT\CurrentVersion\Setup\RecoveryConsole" (c'est dans le désordre total!)

Donc si quelqu'un a une solution...

Merci de pas venir faire votre moralisateur en me disant "achete un widows", parce que, une, ca me gonfle les mini sarko-geeks qui pensent pouvoir donner des conseils sous pretexte qu'il telecharge pas, ne roule jamais trop vite et sont parfaits, et de deux, parce que mon windows est légal, seulement, j'ai pas envie que microdaube valide mes logiciels...

Par contre si quelqu'un vient me dire que ca a déjà été traité, ben désolé!! j'ai cherché mais rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit soft qui desinstall, et reinstall le WGA, et, apres le reboot, plus aucun message, ni aucun probleme pour les MAJ

je sais pas si c'est la meme chose que noisette mais bon

ca interesse du monde? (que je sache si je dois le mettre sur mon ftp ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit soft qui desinstall, et reinstall le WGA, et, apres le reboot, plus aucun message, ni aucun probleme pour les MAJ

je sais pas si c'est la meme chose que noisette mais bon

ca interesse du monde? (que je sache si je dois le mettre sur mon ftp ou non)

non merci :yes:

Pourquoi aller chercher des moyens sur des sites suspects , voila un lien qui conduit sur le site de microsoft et ils disent eux meme comment désactiver WGA

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit soft qui desinstall, et reinstall le WGA, et, apres le reboot, plus aucun message, ni aucun probleme pour les MAJ

je sais pas si c'est la meme chose que noisette mais bon

ca interesse du monde? (que je sache si je dois le mettre sur mon ftp ou non)

non merci 8)

Pourquoi aller chercher des moyens sur des sites suspects , voila un lien qui conduit sur le site de microsoft et ils disent eux meme comment désactiver WGA

;)

Ne fonctionne pas pour la dernière version :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: mince

Alors google->wgaremove

et voila tu as une panoplie de logiciel pour désinstaller tout cela

ou sinon un petit artcile dessus http://www.fourre-tout.com/blog/index.php/...nuine-advantage

mais cela ne va pas plaire a tout le monde :transpi: (noisette)

oui, et tu pourra supprimer le WGA...comme ca, tu pourra plus faire les MAJ sans qu'il te le reinstall...super!

ou alors...tu a mon petit soft, qui fonctionne pour la derniere version, qui n'est pas "suspect", trés simple et rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...