paulez Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Evidemment il y a des façons moins extrêmes de claquer son fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 un peu embrouillé le raisonement nim65s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Perso j'ai pas le courage de lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nim65s Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok, un petit changement : un E6600 ca va très bien en fait, et c'est vraiment beaucoup moins cher. Ce que je disais, c'est que si tu achètes un pc de course aujourd'hui, il tient longtemps, ce qui n'est pas le ca lorsque tu achètes un truc pourri. Donc il vaut mieux investir dans le but d'etre tranquile pour un moment. C'est clair? je suis souvent un peu embrouillé quand je m'exprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est "plus" clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nim65s Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pas très constructif ton dernier post raytracer dis moi ce qui va pas plutôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ouai enfin quelquin qui achete un PC a 500¤ tout les 6mois ça existe pas si il achete un pc a ce prix la c'est parce qu'il n'a pas assé d'argent donc surement pas pour en changer tout le temp donc il va pas acheter un pc a 2000¤, enfin jme comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nim65s Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est pas faux, mais quelqu'un qui achète un pc à 500 E ferais mieux d'en acheter un à 2000 s'il en a les moyens (parceque beaucoup de ceux qui en achètent à 500 ont les moyens pour plus, c'est juste qu'on veut toujours dépenser moins, logique) bref, tout ca pour dire qu'on peut pas ennoncer de véritée générale. c'est clair la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 enfin l'utilisateur lambda qui n'a rien compris c'est son probleme si il s'achete des pc tout fait a 500¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il y a un juste milieu entre acheter un pc auchan et acheter un truc ultra haut de gamme à base de conroe dual core et de SLI de 7950GX2. Pour cela il suffit de retrouver le guide d'achats des cartes graphiques réalisé par notre ami Nil Sanyas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Entre nous les partie à 4 sur console avec l'ecran splité en tout ptit ca m'attire pas vraiment (exception pour les jeux genre fifa mais bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nim65s Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 +1 pour le juste milieu, évidemment, mais pour le jeu multijoueur sur console, t'as déjà fait un MK : DD à 8 ???? Ca c'est fun !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.