Aller au contenu

Serveur TeamSpeak

Messages recommandés

Salut,

j'aimerais faire un serveur Teamspeak 2 mais j'ai quelques questions

le serveur sera sur un athlon 2000+, 256ddr pc3200 (512ddr si il faut) le tout sous linux et connecté à mon adsl (livebox)

je comptes proposer le service à ma communauté, donc ca fera pas mal de monde :chinois:

1- Est ce que ca suffit comme config ?

2- Est-ce que ca va bouffer ma bande passante ?

3(edit)- Est-ce que les versions client windows pourront ce connecter sous ma version serveur linux ?

quelqu'un à déja fait l'essai ? ca donne quoi par rapport à un serveur louer chez un pro ?

Salut,

j'aimerais faire un serveur Teamspeak 2 mais j'ai quelques questions

le serveur sera sur un athlon 2000+, 256ddr pc3200 (512ddr si il faut) le tout sous linux et connecté à mon adsl (livebox)

je comptes proposer le service à ma communauté, donc ca fera pas mal de monde :roll:

Pas mal de monde ? C'est pas très précis tout ça... Si tu pouvais donner un nombre aproximatif, ça aiderais

1- Est ce que ca suffit comme config ?

Je pense, ça ne doit pas bouffer trop de ressources à part la bande passante.

2- Est-ce que ca va bouffer ma bande passante ?

Bien sur que oui, après, ça va dépendre du nombre de clients, de leur activité, du codec utilisé et de la qualité du son.

3(edit)- Est-ce que les versions client windows pourront ce connecter sous ma version serveur linux ?

Ben, oui :zarb:

quelqu'un à déja fait l'essai ? ca donne quoi par rapport à un serveur louer chez un pro ?

Ca dépend comment tu le configure et combien tu as de clients. L'avantage c'est que tu maitrise tout, l'inconvénient, c'est que tu dois y mettre les mains.

Si tu va chez un pro, tu maitrise peu, tu payes, mais tu te casse pas la tête.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...