Daemonium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut à tous, Voilà, j'essaie de mettre par défaut Listen, afin de pouvoir utiliser les touches multimedia de mon clavier UtraX Flat de Logitech. Parce que même quand je fais clique-droit sur un mp3 (ou autre fichier multimédia), propriétés, ouvir avec.. Listen, quand j'appuie sur la touche <media>, il m'ouvre Rythmbox. Est-ce que ça va faire quelque chose si je desinstalle Rythmbox? Ça m'étonnerais, à mon avis il va juste rien faire du tout quand j'appuierais sur <media>. J'ai essayé un logiciel d'association de raccourci, mais il ne reconnait pas les touches spéciales. Dans "programmes par défaut", il n'y a que l'email, internet... mais pas de lecteur de musique. Vu qu'on y est: j'ai le même problème sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 en fouillant dans cet bouse innomable qu'est gconf-editor, tu ne peux pas trouver un truc qui ressemble à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 en fouillant dans cet bouse innomable qu'est gconf-editor, tu ne peux pas trouver un truc qui ressemble à ça ? Non y'a pas, et pour info, ce raccourci "media", je l'ai pas trouvé sur ma Gentoo, juste sous Ubuntu... De là à dire qu'ils ont mis ça en dur il y a un petit pas que je ne franchirais pas tout de suite même si je suis bien tenté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.