Aller au contenu

[résolu]-Le mieu :)


jibi18

Messages recommandés

non il était trop cher et il n'était pas à la fnac:)

celui que j'ai pris ç'est le z92 ça veut dire turion X2 1,6Ghz, 1go de ram dd 100go....le premier portable présenté dans mon post quoi ^^ et la 7600 go avec 256mo dédié :D

Bonjour jibi18,

Je vais acheter exactement le meme portable que toi, enfin c'est le meme modèle avec un peu plus de rame et de DD (http://www.1000ordi.fr/17221), par contre je ne trouve pas beaucoup de photos sur le net, serait il possible que tu m'en envois quelques une par mail fun@yetix.com (ou alors les poster directement sur le forum), portable fermé et ouvert ? Ou alors si quelqu'un a un lien avec des photos du portable fermé ?

Si tu peu répondre a ma requete. Merci beaucoup :)

Ps: Moi aussi j'ai énormément hésité avec le SONY Portable Vaio VGN-FE21H, identique niveau prix. j'adore le look du sony mais ce qui m'as fait renoncer a ce choix c'est la garantie (1 an allé retour atelier au lieu de 2 an sur site pour l'asus) et les caractérisqtiques de la machine inférieur niveau rame et carte vidéo.

Le rève aurait été d'avoir le Asus A6T-AP014H dans la carcasse du SONY Portable Vaio VGN-FE21H mais bon .... on ne peut pas tout avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sony à un écran avec éclairage à double lampe : ca évite d'avoir une partie tres sombre et l'autre bien éclairé de ton écran... c'est un bon point positif.

C'est vrai que le sony est très interessant, mais quel dommage que la garantie ne soit que d'un an, l'extension de deux ans suplémentaire est a presque 300 euro.

Si la garantie etait un peu plus longue je pense que meme a performance inférieur je prendrais le sony. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila ^^

désolé je vais faire de la pub pour un autre forum mais bon ce topic mérite d'etre vu :)

ici

la seule chose que j'en est retiré autre que le Z92t est super ç'est qu ela version sup avec 2go de ram à quelques problèmes apparemment et ne serait pas plus performant que le mien (bizarre). Enfin bon vaut mieux lire le topic donné au dessus :)

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...